Alors, c'est la fin de l'année. C'est un peu triste, mais je crois qu'il est plus bon d'être surexcité pour l'avenir. Oui, il est possible que nous ne voyions pas nos amis pour un peu de temps. Mais l'avenir est plein d'occasions! Donc, il me semble que je dois révéler. C'est difficile!
D'abord, il y a le blog, bien sur. Je confesserai, c'était un defi intimidant au début de l'année. Quatre cent mots me semblait énormes! Oui, de temps en temps, ils semblent énormes aussi. Mais cette année, j'apprenais d'être plus organisé. Avant chaque blog, j'ai fait une liste des sujets pour ce blog. Avec ça, le blog est très facile d'écrire. Elle m'aide aussi d'écrire plus des mots! Malheureusement, coomme maintenant, je suis un peu distrait. Alors, c'est plus difficile d'accomplir des mots. Mais je sais qu'il m'aide avec mes habiletés d'écriture. Je peut écrire avec plus de description, comparé à mes années antérieur.
Il y a aussi des ipod. Il faut que je dite que je les adore! J'adore aussi les technologies que nous pouvons utiliser toujours. Nous sommes très hereux, je crois. C'est un peu cliché, mais la connaissance est plus intéressant grâce à les ipods, et les ordinateurs aussi. C'est une approche différent de connaissance, qui sera très utile dans nos avenirs, je crois. Je sais que les e-portfolios sont très utiles pour nos avenirs à l'université, malgré que je ne suis pas certain que je prendrai un cours de français.
Et bien sûr, je dois parler de mes amis de français. J'adore le lien crée par le cours de français ici. Malgré que la plupart des élèves prend un cours d'espagnol, il y a des élèves qui prend un cours de français. Mais j'adore mes amis que j'ai rencontré à cause de nos cours de français! vous me manquerez, je sais, mais je crois qu'il y aura des réunions dans l'avenir. Il y a le déjeuner en août, non? Soyez content mes amis, et au revoir!
1 commentaire:
Ah oui, les iPods! J'ai oublié d'écrire des iPods! Mais je suis en d'accord, ils étaient toujours amusant! J'aimais beaucoup "les lionnes."
Enregistrer un commentaire