Je ne comprends pas que l’année scolaire se termine, et maintenant pendant j’écris le blog final, il y a neuf jours jusqu’à remise des diplômes, mais c’est pas seul le fin d’année scolaire. C’est aussi le fin d’une époque de ma vie. Au début de cette année scolaire, il semblait que tout, mes notes, les demandes pour les universités, les activities élève de terminale, a avancé lentement, mais maintenant, aujourd’hui, tout finira si bientôt.
Je bougerai au Virginie, et maintenant, je ne m’imagine pas ma vie sans les visites chaque dimanche au restaurant vietnamien pour manger consommé de poulet, mon ancien école primaire P.R.S. près de chez moi, la famille qui font me damne et qui m’aiment, la nourriture chinoise du Sun, blagues intérieurs parmi ma famille («ce naivre-là a navigué!», «je suis pas heureuse, nous n’avons jamais de la glace!») et des «blagues du père».
Et cette lycée aussi! C’était d’abord un dédale, et puis un atelier où on exploite le personnel pour longtemps, une maison loin de chez moi quand je devais rester pour des clubs et activités, comment je peux le quitter? C’est ici où j’ai parlé avec une fille française pour la première fois, où j'ai essayé encore et encore danser dans l'équipe danse du chœur (et danse finalement cette année scolaire), et où j'ai joué un jouer dans un pièce. J'ai chanté «Rhapsodie Bohémian,» «La Belle et Le Bêtre,» «Aladdin,» et «Tarzan» ici, et j'ai lu un poème devant mes camarades de classes et le poète célèbre Roger Bonair-Agard. J'ai travaillé au bibliothèque ici pendant seulement une année scolaire, mais je me sens qu'il était loin de chez moi, j'ai rit et lu si plusieurs fois avec Tanzia et Liz. J'ai commencé participer à la Foire Multiculturelle, mais j'ai beaucoup d'amis de la Foire, comme Heba, Katherine, et Quynh, et beaucoup de mémoires heureueses, comme les pétits enfants du Wapping qui l'ont visité (et qui ont pensé que tout les étudiants au lycée parlent français car leur chaperon était un étudiant française participant à un échange), le spectacle du «combat» entre deux garçons de la baraque du Japon, des participants qui jouaient le footbag cambodgien cette année, et tout les participants de la Foire dansaient avec les présanteurs Indiennes cette année scolaire et la dernière année scolaire. Ici j'ai suivi des cours excellents, par deux exemples comme la Literature Américaine avec Mlle. Muldoon (des points exclamation et des écureils!) et Français V avec Mme. McKenna (le «Tableau Intelligent» qui était stupide). Au revoir SWHS!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire