vendredi, septembre 24, 2010

Je suis arrivé à un moment du temps ...

Je suis arrivé à un moment du temps où la plupart de mes activités ont soit déjà eu, ou ils vont se passer. L'été et le premier jour d'école sont dans le passé maintenant, et il y a d'autres événements à venir en Octobre. Alors, maintenant je suis au milieu, et je suis d'anticiper les événements à venir. En Octobre, je vais à un concert, des spectacles, et même un match de football américain. Donc, parce qu'il n'y a pas beaucoup pour moi de parler, je vais raconter une histoire, et non ce n'est pas ma fable. Le nouveau vocabulaire sur les criminels et les scandales a m'a fait penser à ce sujet.

Ma histoire commence au moment où mon oncle a dit à mon cousin de rester à la maison de l'école parce qu'il était malade. Mon cousin vit à Enfield et il n'est pas aussi sûr qu'à South Windsor, je pense. Donc, autour le temps de midi, mon cousin entend quelque chose dans le garage. Immédiatement, il a verrouillé la porte et il est resté dans sa chambre. Il est monté par la fenêtre et se rendit à la maison de son voisin. Il a ensuite appelé la police. Les criminals ont été arrêtés par la police. Ils ont été accusés de vol d'autres maisons. Maintenant, après ça, mon cousin veut être un agent de police.

J'espère que vous avez apprécié ma petit histoire. Et pourquoi ne pas écrire sur une histoire passé si peu de chose qui se passe. Je suis très heureux de certaines choses en Octobre; je vais voir State Radio, le Blue Man Group, et le Hartford Colonials, donc, il y aura beaucoup pour moi d'écrire sur. Il n'y a aucune raison pour moi de me répéter la même chose, donc, je suis hors de signature.

C'est John Small, et cette entrée de blog est terminée.

3 commentaires:

Avery23 a dit…

J'avais vue Blue man group l'annee dernier, ils sont super! mais un peu bizzare... vous seriez les aiment!

Ben Ouellette a dit…

Je n'ai jamais vu le Blue Man Group, mais jai écouté leur musique dans ma voiture une fois.

MBasile a dit…

J'ai vu le Blue Man Group à Universal. Il était très cool et drôle. Je sais que tu vas l'adorer.