samedi, septembre 11, 2010

La Week-End Intéressant

Le week-end passé était très amusant. Presque une semaine avant aujourd'hui, sur le vendredi, la troisième de septembre, je retourne à ma maison après la première semaine de l'école avec un peu de devoirs. Je ne voulais pas faire mon travail sur un vendredi - en fait, la plupart du temps, je fais la plupart de mes devoirs le vendredi, mais sur ce vendredi, je ne voulais pas faire mes devoirs ou mes candidatures de l’université.

Au lieu de travail, j'ai décidé de téléphoner à un meilleur ami. Je croyais que c'était bizarre, car cet ami téléphones toujours ma maison le second que je reviens à ma maison. Oui, il est bizarre comme ça, je sais. Mais, ses appels téléphoniques sont généralement drôles et amusant. De toute façon, je lui ai téléphoné à ce vendredi après-midi et lui a dit que j'étais ennuyer. Il m'a dit qu'il devait faire son livraison de journaux avec son frère, et j'étais inquiet qu'il ne serait pas capable de m’amuser sur mon après-midi ennuyeux ! Mais, il m'a dit qu'il serait m'appeler quand il a terminé son travail. J'étais heureuse.

Alors, quand il a terminé sa livraison de journaux avec son frère de faire, il a téléphoné à ma maison encore. Je lui ai demandé s'il pouvait venir à ma maison, mais mes parents n'étaient pas à la maison pour le week-end ! Je me sentais mal pour demander de lui, mais j’étais très ennuyé sur cet après-midi et je ne souhaite pas être productif. Il a accepté de venir à ma maison, et trente minutes plus tard, il a comparu à ma porte. Mes sœurs ne savaient pas que j'ai lui invitant à la maison - quelle surprise !

Ma sœur, Allison, était habillée dans son pyjama ! C'était très drôle, mais elle ne voulait pas trouver des vêtements différents - elle était trop confortable. Ma sœur plus jeune, Elizabeth, était très surprise lorsqu'il est apparu à la porte, car elle savait que nous n'étions pas autorisés à avoir un ami à la maison lorsque nos parents n'étaient pas à la maison. Mais, elle était trop ennuie, et elle a admis qu'elle allait inviter un ami à notre maison de toute façon ! Nous étions tous un peu peur pour inviter un ami à notre maison sans nos parents à la maison et sans notre autorisation des parents. Mais, nous avons promis ne pas de dire un mot. Il serait notre secret pendant un longtemps.

Nous avons mangé dîner après que nous avons parlé pour un peu de temps. Il avait un « hot pocket » qui goûté comme pizza. Mes sœurs et moi partagé un hotdog, des macaronis et fromage et des glacé de thé, et il était délicieux ! Après nous avons mangé le dîner, nous avons décidé d'aller à l'extérieur dans le jardin, au cours de la pluie. C'était trop froid ! Nous avons jeté des pommes de pin à l'autre comme enfants. Il a été très amusant et hilarante. J'espère que personne dans mes voisins entendre nos voix forte. Nous sont allés à l'intérieur de ma maison et joué un jeu qui a été appelé « Sorry » pendant que nous avons regardé « Jeopardy » à la télévision. Et puis, nous sommes allés au soussol pour jouer à des jeux vidéo.

Bien sûr, j'ai gagné !

En tout, mon ami était à ma maison pour quatre heures et demie, mais le temps passé très rapidement. Et c'est cool d'avoir un ami à ma maison sans mon autorisation des parents, mais shh ! Ne dites rien ! ;)

2 commentaires:

Samara Haddock a dit…

ah oui, le week-end du "wreaking havoc" avec nikolai. xD

Meredith a dit…

Mais oui, Samara! :D