samedi, septembre 25, 2010

Les choses en génerale

Parce que c'est mon prémiere poste sur la blog, j'ai decidé ecrire sur rien en particulier. Alors, je commence par parler sur mes modalités de vie. Mes parents se déplacent à Harleysville, Pennsylvania le vignt-neuf octobre. Pour des raisons évident, je n'aime pas l'idée de déplacer pour mon année términale. Alors, je vivra avec une famille qui vont en l'église que j'assiste. Alors, je déplace à un rue différent, pas un etat différent. J'aime mieux cet arrangement. Et maintenant, je continue par parler sur mon avis des politiques d'aujourd'hui. Je deviens fatigué des querelles des partis, particulièrement les Republicans. Je ne soutien ni des Democrats ni des Republicans (parce que je suis plus à la gauche) mais les Republicans ont besoin de cesser d'être obstructionnistes. C'est fou. Peu importe de quelle législation les Democrats essayent mettre en place, les Republicans l'opposent. C'est impossible pour les Democrats faire rien, et tout le monde blâment Presidente Barrack Obama. Je ne lui soutien pas, parce qu'il est un impérialiste et je suis beaucoup plus à la gauche que lui, mais il n'est pas aussi mauvais que les gens disent. Et le parti de thé me fàche. C'est un blague avec des vues irréaliste et stupide. C'est exagéré. Mais maintenant je continue par parler sur mes chiens. J'ai deux chien. Ja'i un tecket miniature, et aussi un bouvier bernois. Le tecket et petit mais gras. Il pèse quinze livres. Il doit se maigrir. Le bouvier bernois est très duveteux, et aussi très grand. Il pèse à peu près cent livres. Mais il ne dois pas se maigrir. Les bouvier bernois pouvoir pèser jusqu'a cent-vingt livres avant ils doivent se maigrir. Mes chiens sont très aimable, mais ils aboient beaucoup quand il y a quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. Alors, voilà, c'est mes chiens. Maintenant, je finis par parler sur l'école. Mes classes cet année sont plus difficile de mes classes hier année. J'ai deux classes A.P (la biologie et les statistiques), et aussi deux classes honoures (le français et la musique). C'est plus stressant que j'èsperait. Mais il est trop tard pour changer, alors je dois le tolérer. Mais je ne serais pas heureux avec ma charge de travail. Je déteste les devoirs, et j'aurai beaucoup de ça. Et voilà. Je pense que c'est mon poste pour ce week-end, parce que je n'ai pas des autres chose de parler maintenant. Alors, voilà. J'ai fini.

3 commentaires:

Rebecca2011 a dit…

Je trouve ton chien bouvier bernois effrayant! Il est super grande! Je n'irais pas près de lui quand j'étais à ta maison. Mais je suis sûre qu'il est sympa.

Katherine a dit…

Ahh, tu détestes les devoirs aussi? Oui. Il est difficile de faire les devoirs, particulièrement sur le week-end, mais, il vaux toujours mieux pour finir les devoirs.

Meredith a dit…

Qui ne déteste les devoirs? C'est horrible. Néanmoins, j'espère que vous avez eu un grand week-end.