dimanche, septembre 05, 2010

Prends le Plonge

Cet été j’ai pris un grande marche quand j’avais décide que j’ai voulu apprendre à faire du surf. Avoir eu rien d’expérience avec l’océan sauf pour nagé et patauger jusqu’au les genoux dans l’eau tout à coup je n’étais pas sur si je pourrais nager dans vagues qui pourrait me blesse.
Alors, j’avais arrive a mon premier leçon du surf avec mes cousines qui j’avais convaincu de accompagner moi (pour la raison que si je suis morte puis quelqu’un saurais.) Nous avons signé notre nom sur le contrat qui dit « s’il y a une problème puis vous ne pouvez pas rendre Cinnamon Rainbows Surf Shop responsable pour votre accident. » Super! :/ Dans mon imagination j’ai vue des requins qui mordre mes jambes et les grandes vagues qui m’avaleraient. J’étais nerveuse mais avec une main qui tremblait j’ai écrit mon nom sur la ligne. Je suis heureuse que je l’aie fait.
Apres juste dix minutes je m’avais mis la combinaison de plongée et dandiné traverse le rue et monter sur la plage. J’ai vue qu’il était beaucoup des autres personnes qui étaient dans l’eau. Il semble qu’il serait facile. Tout les jeunes se lever sur la planche et leur glisseur sur les vagues. Il était une vision qui était exaltant de voir. Le professeur du surf s’appelle Mike, il était 19 ans et il avait fait du surf pour 12 ans. J’ai le senti que je sois l’inferieur parce que c’est ma première fois.
« Est-ce que tu es excitée ? » il a dit, c’était plein de voir qu’il l’adore.
« Ouais, » j’ai dit « vraiment excitée mais un peu peur aussi ! »
«De quoi ? Je suis ici pour tout le temps et si vous avez un problème avec votre planche ou quelque chose puis dites-moi et je serai la pour aidez-vous. » Puis il sourit, je suis devenu rouge et mon jambes ressemblait confiture mais j’étais sur que je marcherais sur l’eau après ça.
Alors j’avais retenu ma respiration et j’ai plongé dans l’eau. Le premier vague avançait et j’étais prêt. Avec toute la force de mes bras je me suis levé ! Mais il était bref parce que je suis tombée vite. Je suis tombée plus temps que je suis levé mais c’était incroyable et décontractant, amusant et comme un batille avec l’océan. Je l’ai adore ! Je suis sûr que j’essayerai encore l’été prochain !
Il est nécessaire que dans votre vie vous essayiez les choses différentes quand vous êtes jeune et libre. vous pouvez prendre un jour typique et créer un aventure ! Bien que ce soit un peu effrayant quand vous prenez la première marche et réalise que vous sont dans une place complètement différente. N’iniquités pas parce que cette nouvelle monde serais l’expérience que vous n’oublierez jamais. Le monde est comme une planche du surf, vous tomberez des temps en temps mais vous vous devriez lever et essayer encore parce que vous ne savez jamais si vous l’aimerez.

6 commentaires:

Gail McKenna a dit…

J'adore ton attitude! Je suis tout à fait d'accord. Il faut faire face à l'aventure qui est ta vie.

Katherine a dit…

J'ai voulu apprendre comment a faire du surf...mais, je ne pense pas que je serais bien. Félicitations!

Ariana a dit…

Bon marché! Je ne pense pas que je serais aimer. Je serais aimer de se sentir coffre-fort.

Ben Ouellette a dit…

Qui semble comme beaucoup d'amusement! le surf a l'air d'une expérience sauvage mais ce doit être si dur! avec quels cousins vous étaient?

John S a dit…

Surf des sons amusants...Je devrais l'essayer, mais je n'ai aucun sens de l'équilibre. :(

MBasile a dit…

J’aime comment tu dis une leçon sur vos blog. Aussi, sur un autre note, je suis sûr que tu surf mieux que moi :)