dimanche, septembre 12, 2010

Un week-end au South Windsor

C’était un week-end normal au South Windsor- pas super surexcite mais intéressant néanmoins. Vendredi après l’école j’ai travaillé au Summit Studios. Ici, je fais le café et les autres boissons pour les personnes qu’ont les enfants qui prennent les leçons de musique. Aussi, il y a beaucoup de personnes que reste au Summit d’acheter un café et travaille en ligne parce qu’il y a wifi. En fait, deux semaines après, un garçon gentil est entré le café. Il visite beaucoup et les employés connaissent- il. Il travaille au Michael’s à Buckland Hills Mall et il a un bon salarie parce qu’il vende les bagues de fiançailles. Il a entré le café un jour et il nous a donné cent dollars pour un étudiant qui dois d’argent pour les leçons de musique. C’était un geste très sympa et il est une personne spectaculaire. Apres ca, il me dit qu’il ne doit pas une nouvelle voiture ou les vêtements chers. Il voudrait d’aider les autres avec l’argent qu’il ne doit pas.
De plus, je suis allée au Wapping Fair. Chaque année je pense qu’il serait très stupide et barbant, mais chaque année je vais. A mon surprise, ce n’était pas plus barbant que j’ai connu ! Il y’avait des temps barbant mais il y plus de personnes que j’ai connu ici alors j’ai parlé à beaucoup de mes amis. J’ai vu une amie que je ne vois pas en beaucoup beaucoup de temps, alors c’était meilleur de parler à elle comme son université et sa vie. Aussi, Vendredi soir, j’étais avec six ou huit amis et nous avons acheté la pâte frit. Un garçon drôle a dit une chose rigolote, mais une fille n’a pensé pas qu’il était amusant. Elle a lancé son assiette à il, mais il y’avait du sucre et de la cannelle. C’était la bonne chance d’elle qu’il était une personne qui n’est pas souvent méchant, alors il a ri. Alors que je n’ai monté pas les manèges, j’ai passe des temps amusants au Wapping Fair. C’est tradition d’aller, alors j’ai continué la tradition cet année.
Je n’ai fait pas sa demande pour l’université parce que j’ai presque fini ma demande. Le site de Common Application est un site utile et il m’aide beaucoup. Avec ca, il est très facile de faire ma demande. J’adore ce site, il fait ma vie de plus facile.

2 commentaires:

Jackie a dit…

Moi aussi, je déteste le Wapping Fair, mais chaque année je vais parce qu'il est tradition.

emily2011 a dit…

Ce garçon au Michael's était gentil. L'education et la musique sont bons raisons. Le Wapping Fair n'est pas le meilleur, mais je l'aimé. Et le Common Application est vraiment facile :)