Juste au moment où j’ai pensé que j’étais fini avec mes devoirs, j'ai réalisé qu'il y avait un blog cette semaine! Zut ! Néanmoins, je le ferai. Samedi, je me suis réveillé à midi. J’ai regardé un peu de télé et après ça, je suis allé à Highland Park pour le travail. C’était horrible ! Parce que c'était les deux derniers jours de «Bundle Week », toutes les personnes qui n'ont pas obtenu un paquet ou toutes les personnes qui juste ont entendu à propos du paquet ou toutes les personnes qui ont déjà eu un paquet et ils veulent un autre. Pour résumer, il était très occupé. Le pire c'est qu’il s’est senti comme plus de temps que c’était. Je pense que s'est passé tellement lent parce que je savais que mes amis regardaient un match du football américaine et je travaillais. Quand je suis arrivé chez moi, je me suis couché.
Le prochain jour, j’ai travaillé encore. Il était encore plus occupés et encore plus fou. J’ai travaillé de 8h à 18h. Il était le pire jour depuis que j’y ai travaillé. Mais, j’ai survécu !
Il y a un an, les français sont arrivés. Récemment, mon étudient d’exchange français, Kévin, et moi avons envoyé des emails de l’autre. Il a écrit sur ses moments préfère ici et j'ai écrit sur mes moments préfère là. Il a adoré la fête chez Cal. Il se souvient des cinq grandes pizzas et la bataille de chant. Aussi, il a aimé la bande de Cal, Muster Station, qui a joué à la fête. Aussi, il a aimé Uconn First Night et le labyrinthe de maïs. Son chose préfère était quand nous somme allés au Six Flags pour Fright Fest. Il aimait les montagnes russes et la maison hantée.
Il voudrait parler avec une webcam. Ta famille et ma famille peuvent parler un jour. Je pense que c'est une bonne idée, mais il y a un problème. Je n’ai pas eu une webcam. Mon portable est trop vieux d’avoir une. J’en achèterai une. Il sera très cool quand nous reverrons. La seule question sera à quelle heure. Quand il se réveille, je dors et quand mes parents arrivent chez moi après le travail à 18h, il dort. Peut-être nous le ferons sur le week-end sur un jour où je ne travaille pas. N'importe quand il est, je l’attends avec impatience.
2 commentaires:
Le match de football était amusant, c'était triste que tu ne pourrais pas venir.
AH la fete chez moi! C'etait epique!!! Je manque les francais!
Enregistrer un commentaire