Cette semaine, le mardi, le 12 octobre, ma classe de sciences de l'environnement et une autre classe de sciences de l'environnement avons marché à la « Major Michael Donnelly Land and Nature Préserve. » La promenade à la réserve naturelle n'était pas loin, heureusement. Je crois que c'était seulement un mille et demi, au plus, et il a été facile parce que la plupart de la marche était en descente. Mais, au retour, la marche de l'ensemble a été montée!
C'était un peu fatiguant, mais nous sommes bien, non?
De toute façon, nous avons marché sur les chemins de la nature et nous avons observé les arbres, les fleurs, la végétation, les feuillages, les oiseaux, les lacs et les animaux. La seule mauvaise chose de la sortie éducative est le fait que nous devions aller avec l'autre classe de sciences de l'environnement. Alors, ma classe est mature. Si nous étions la seule classe d'aller sur le voyage, nous aurions été calmes tout le temps, je sais, parce que beaucoup des étudiants dans ma classe voudraient entendre les oiseaux, ou ils voudraient voir un écureuil ou un lapin.
Mais, malheureusement, nous devions aller avec l'autre classe science de l'environnement, qui est pleine de premières années et des seniors ennuyeuses. Je souhaite que l'autre classe se soit rendue à la réserve naturelle sur un autre jour, parce qu'ils étaient tellement bavards! -__- Je ne pourrais pas entendre les oiseaux ou apprécier la nature autant que je voulais! J'étais un peu colère, mais j'ai essayé d’apprécier la nature du mieux que j'ai pu.
Nous avons vu beaucoup de choses intéressantes. J'ai appris beaucoup de choses sur la nature dans le Connecticut. J'ai appris sur l'usine de la « purple loosestrife », une espèce envahissante de plantes à fleurs dans l’état. Ils peuvent augmenter excessivement et devenir écrasant. C’est pourquoi un type spécifique de l'insecte est souvent utilisé pour contenir la plante. J'ai aussi appris comment la mousse club (club moss) est une plante protégée dans notre état. La mousse de club est très douce et il ressemble à un palmier miniature! C’est adorable. J'ai appris aussi qu'il y a une espèce d'oiseau appelé le « American Woodcock » qui vivant dans notre état. C'est un oiseau petit et gras avec un bec très long. Il vit dans les régions boisées de Connecticut. Nous n'a pas vu aucun de ces oiseaux, mais je souhaite que nous avons les vus. Ils sont vraiment mignons!
Les classes de sciences de l'environnement retourneront à la réserve naturelle au printemps pour voir comment les habitats, les fleurs, les plantes et les animaux ont changé depuis l'hiver.
Je ne peux pas attendre! :D
5 commentaires:
Les arbres sur la droite ressemblent Vernon.
Je souhaite que je sois allé avec tu. Il semble que tu as eu l'amusement! J'aime les arbres...=D
C'est genial! Il semble que tu t'amuses bien.
Je ne suis pas aller a la reserve naturelle mais c'est semble cool!
J'espère que je suis allée sur le voyage dans l'environment.
Enregistrer un commentaire