Cette semaine est aussi pleine d'aventures plus au sujet de ma classe de sciences de l'environnement. Tu sais, le domaine de la science de l'environnement est quelque chose qui est très important pour moi, parce que je veux majeur en sciences de l'environnement quand j'assiste une université l'année prochaine. De toute façon, le vendredi, j'ai eu un voyage à l'Université du Connecticut pour « Connecticut Environmental Action Day, » un événement qui est parrainé par le Collège de l'Agriculture and les Ressources Naturelles, le Ministère de l'Extension, le Bureau de la Politique Environnementale et autres organisations.
Connecticut Environmental Action Day (CEAD) est une conférence qui inspire les élèves à l'école secondaire de prendre un rôle dans les problèmes au sujet d'environnement et des ressources naturelles. L'objectif était d'améliorer la compréhension de l'environnement et des ressources naturelles et favoriser la capacité de devenir des citoyens responsables en augmentant leur compréhension des principes qui régissent vos actions, et fournir aux élèves avec accès et des possibilités d'éducation de l'Université du Connecticut.
Il y a plusieurs ateliers, y compris le « EEB Greenhouse Biodiversité Research Collection, » une station pour résoudre le mystère de la source de l'eau dans les puits soubassement, une visite de la « Spring Valley Farm, » architectes paysagistes, des toits verts pour la gestion d’eau et l'importance du compostage à réduire le gaspillage. À l'événement, nous avons appris des méthodes que nous pouvons faire une différence dans nos foyers, les écoles, les quartiers et les collectivités dans son ensemble. Lors de l'événement, nous avons appris des méthodes que nous pouvons faire une différence dans nos foyers, les écoles, les quartiers et les collectivités dans son ensemble. Nous pouvons traiter les causes de l'environnement et les questions de ressources naturelles dans la communauté.
Nous sommes allés à l'atelier sur les toits verts, ou les « green roofs. » Un toit vert est un toit couvert entièrement ou partiellement par la végétation. Il empêche l'eau ruissellement et absorbe le dioxyde de carbone dans l'air. Après avoir assisté à l'atelier, nous avons fait un plan pour installer un toit vert à l'école secondaire. Un toit vert contribuerait grandement à réduire la température du bâtiment au cours de l'été. Il serait bénéfique pour la gestion de l'eau. Mais, l'installation est cher. Nous devons appliquer pour de l'argent de la subvention. Et nous devons obtenir l'aide de nombreux groupes et classes si nous voulons que notre plan pour réussir. J'ai confiance! :D
4 commentaires:
Tout le monde ont besoin d'aider avec l'environment et le monde.
Il est important que tout le monde aide deviner 'vert'.
C'etait un conference tres bon! J'ai passe des temps amusees!
Ah, c'etait ton "field trip". Je tu ai manqué vendredi! Mais, il semble que tu as eu l'amusement. =D
Enregistrer un commentaire