dimanche, octobre 29, 2006

ballet est ma vie

Aujourd'hui, comme tout les Dimanches avant le premier weekend de décembre, j'ai le ballet. Quel supris!
Dans le matin, j'aime bien l'heure plus de dormir (j'adore Daylight Savings Time dans l'automne!) surtout que je suis rentrée chez moi très tard ... était-il la nuit de Samedi ou le matin de Dimanche? je ne sais pas.
Puis, je suis allée à l'église à 10h du matin à 12h. Après, j'ai conduit à Wethersfield (encore!). J'ai oublié mon déjeuner, donc je l'ai acheté à Tim Hortons (le restaurant 24h avec des beignets délicieux).
Puis, j'ai fait ma danse de Sugar Plum Fairy... j'étais très froid et après je l'ai dansé, je ne pourrait pas sentir mes orteils (toes)! Donc j'ai enlevé mes chausseurs pour un peu de temps. Cette danse est très difficile, mais il faut que l'audience ne le sait pas - donc c'est plus difficile pour moi parce que j'ai besoin de danser comme il est facile! Oh là là!
L'heure après, j'ai fait ma danse de soldat de jouet (Toy Soldier) avec Elisa. Cette danse blesse nos orteils parce qu'on doit se tenir sur eux le temps entier! Donc, par la fin, on peux danser du tout à peine.
Pour une heure après ça, on a appris le "coda" (le finale pour chaque section) de la scène des bonbons et des jouets. J'aime bien des codas parce que dans le premier, je saute, qui j'adore, et dans le deuxième, je tourne beaucoup - quinze temps!
À la fin, quand notre "prof" Misty nous a rappellé qu'on a ballet pour plus de deux heures cet Vendredi, Elisa a dit "Je n'ai pas une vie! J'ai la danse tout le temps"
Et c'est vrai... jusqu'à décembre quand on a notre spectacle, mon temps libre, ma vie, est le ballet.

Aucun commentaire: