Je sais que ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit dans ce blog et donc, je vous demande pardon.
Je voulais vous dire tous que hier, j'ai fait un grande pas vers le vrai esprit de l'education secondaire. Je parle, bien sûr, du match de football américain que j'ai vu au lycée hier après-midi. Ça a été le premier match que j'ai vu depuis que je suis au lycée, et il faut dire que je n'étais pas très impressioné quand même. Je savais bien que notre équipe de foot américain n'était pas très forte, ni très grande, ni très douée, mais ce qui m'a vachement suprit, c'était l'attitude des spectateurs qui étaient là pour encourager leur équipe. Je n'ai entendus que des voix rigolants, des cries d'humiliation, et des blagues qui se moquait de notre équipe. Je ne comprends pas pourquoi notre équipe est si mauvaise, mais je pense qu'on pourrait la soutenir un peu plus en faisant bien un effort plus concentré.
Cependant, je voudrais dire également que je ne comprends pas non plus, l'importance qu'on met sur une équipe de football américaine qui ne gagne jamais contre de bonnes équipes. Il y a au lycée, pleins d'équipes qui gagnent tout le temps, y compris les équipes de foot, les équipes de volley, et les équipe de course. Pourquoi est-ce qu'on donne tout cet argent aux trois équipes de football américaines, quand il y a meme pas une équipe JV de volley - surtout quand ça fait trois ans que l'équipe de volley se qualifie pour le turnoi de l'état. Les autres équipes réussient beaucoup plus souvent que l'éqipe de football américaine mais on continue neanmoins à leur donner de soutien, et de l'argent qui pourrait être utilisé pour de meillers causes. Je dis pas que nous devrons arreter de soutenir l'équipe, mais qu'on la mete à sa place jusqu'a ce qu'elle gagnent - et qu'on arrete de faire des bêtises comme faire payer les spectateurs - ça me dégoute trop - j'arrive pour soutenir une équipe faible, pour faire une partie de la communité de South Windsor, et on me fait payer à l'entrée. Je pense que l'équipe est importante, mais qu'elle est un peu gatée aussi. L'heure est arriver pour la mettre dèrrière les autres - et que les pom pom girls crient pour les équpes qui les mérite, lol.
1 commentaire:
Bravo! (malgré quelques verbes--mette, réussissent,) Malheureusement ça fait partie de tout un système pourri--difficile à changer, mais on pourrait peut-être commencer par les filles pom pom. Personnellement je leur demanderais de participer à un vrai sport au lieu de s'humilier en encourageant une société misogyne.
Enregistrer un commentaire