La vie aux Emirats est un peu différents que la vie en Amerique. Premièrement l'école. Je crois qu'il y avait seulement une école publique. La majorité de la population envoie leurs enfants à des écoles privées. L'École où j'allais était entourée d'une haute mûre avec du fil barbelé. L'école commence à 8 heures du matin jusqu'à 4 heures de l'après-midi. On n'y change pas les classes comme en Amerique. On avait une seule classe dont le prof change pour chaque cours. Donc tout le monde prenait les mêmes cours que tout le monde prenait. On pouvait choisir seulement si on prenait Francais ou Arab. Nos classes étaient énormes comparses aux classes ici. On avait trente-six élèves par classe. On avait aussi deux récréations pour manger, pas un. Ils taisent très long aussi, le deuxième été deux heures moins le quart je crois.
La température est très différé que celle d'ici. Il est toujours chaud. On doit donc allumer toujours la climatisation. Il est aussi très humide, car c'est juste à cote de la mer. C'est une bonne attraction de touriste, car on peut aller à la plage quand on veut. Il y pleut, aux plus deux fois par an, et donc pour arroser, toute la verdure qu'on y a plante, on doit l'arroser au moins une fois par jour. Si on ne l'arrose pas pour un jour, il y ressemble à un grand désert.
Un avantage d'y habiter c'est la sécurité. La police est très effective à arrêté tout. Rien n'est toléré. Si on fait un excès de vitesse, il y a des caméras partout qui prend la photo de la plaque d'immatriculation, et ont est donne une amende.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire