dimanche, octobre 08, 2006

Ce long week-end.

Samedi, mon frère avait un match de baseball, donc ma mère est allée le voir. Donc, j'étais obligé d'aller avec mon père. On devait retourner une chaise d'office qu'on avait achetée il y a quelque semaine. Puis on est allé chez une des locations de U-Haul pour commander un camion pour pouvoir nous délasser dans notre nouvelle maison. Après çà on n'est allé acheté des choses que pn manqué à la maison, comme de noix. Après çà on est retourné chez nous, car on avait faim. Ma mère et mon frère avé déjà retournent, donc sont partis pour un restaurant italien à New Heaven. On y a mange, puis on a décidé d'aller à Ikea, car il n'était pas très loin, et on n'était jamais allé à cet Ikea. On y est arrivé, et on a commencé à nous promener. Le bâtiment était immense. On y passe trois heures, juste pour passer par tout. Après avoir marché pour trois heures, on a décidé de retourner chez nous.

Dimanche, j'ai concentré à terminer mais devoirs, puis nous sommes allés à d'autres vendeurs de meubles. Lundi, je croîs que
On n'aura rien de très important à faire. Donc on pourra faire ce qu'on désire.

Aucun commentaire: