Un jour, quand on habitait au Liban, on est sorti de notre maison, et on a commande à montre, l'inclination devant notre maison, et dans le jardin de notre voisin, on a vu deux tortues. On a Joue un peu, et puis, j'ai décidé de les prendre, car je savais que ces tortues n'appartenaient pas à nos voisins, ils étaient durement venus d'un lieu différend. Mon frère et moi avons commandé de précipiter de notre destination. J'ai trouvé une des tortues instamment, je l'ai pris, et j'ai descendu chez moi pour pouvoir l'y laisser, et prendre l'autre. On cherchait, et on cherchait, mais on ne peut pas le trouver. Finalement quand j'ai regardé sous des plantes qu'y étai, j'ai trouvé la tortue, et je suis revenu chez moi. À ce temps-là, je devais trouver une boitte pour les y mettre. J'ai trouvé une boîte dont il y avait des décorations, et je les y ai mis. J'ai cru qu'ils savaient fin, donc je leur est donne de laitue, et ils en ont mangé beaucoup.
Un autre jour, après revenir de nager dans une piscine qui était près de nous, on a garé la voiture, et puis on est dirige vers la porte, quand mon père a vu une forme qui était sous une voiture, mon mètre et mon frère ont dit que c'était une feuille morte, mais moi, je suis allé voir ce que c'était. C'était une tortue, je l'ai pris, et on est rentré chez nous et je l'ai mis avec les autres.
Des autres jours, quand mon père revenait de son travaillé, il a vu quelque chose dans la rue. Il est arrêté pour voir ce que c'était, c'était une tortue énorme. Il l'a pris, et a revendu chez, et on a ajoute notre quatrième tortue. D'après les Arméniens, les tortues donnaient de bonnes chances à ceux qui les ont.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire