dimanche, février 04, 2007

Big Fish

Dans ma classe d’anglais on lit le livre “Big Fish.” C’est mon film préferé, donc quand j’ai trouvé qu’on lirais ce livre, j’étais vraiment surexcitée ! je penserais que j’aimerais ou le livre ou le film. Mais, maitenant je trouve que j’adore les deux parce qu’ils sont vraiment different.
C’est le même idée, un père qui est proche de son mourir et un fils qui sait juste les histoires de son papa et pas son vie vrai. Mais les histoires dans le film sont vraiment different que celles dans le livre. Par exemple, dans les deux Edward va a un petit ville où tous les gens ne partiront pas. Ils veulent que Edward restent au ville avec eux. Dans le livre et le film, les gens avais une chose en commun. Dans le livre c’était tous les gens ont eu moins de dix droigts parce que le chien leur ai attaqué. Mais dans le film le chose était moins morbide. Tous les chausseurs était dans le ligne de téléphone où les gens de ville ne peuvent pas les rapporter. Donc personne ne peut partir jamais parce que le piste pour partir était trop dangereux sans les chausseures.
Quand je lis le livre je dois rire souvent parce qu’il compris beaucoup de plaisanteries. Hier au matche de l’athlétisme j’ai dis les plaisanteries aux autre gens dans mon équipe. On a beaucoup rit. Donc, maitenant je vais les dire à vous (je dois les traducter car le livre est on anglais ;) )
-médecin, médecin. J’ai seulement cinquante neuf secconds a vivre
-Attend... je vais vous aider dans une minute

-médecin, médecin ! Je pense que je suis une paire de rideaux.
-vous tirer ensemble !

-Quand j’étais petit, les gens dans mon ville était vraiment bon marché. Ils ont mangé les haricots parce qu’ils ne veulent pas acheté le bouillonner le bain.

-J’étais un gros garcon. Personne ne joue jamais avec moi. J’étais si gros que je pourrais suelement jouer « seek ». Ca c’était si gros que j’était- si gros que je devrais aller deux voyages pour quitter la maison.

Ce n’est pas souvent que j’adore un livre pour l’école... ils sont trop souvent vraiment barbant. Je me souviens lire « beowulf » ca c’était un livre épouvantable. Mais cette année j’aime presque tous les livres qu’on a lit. Mais quand je dois écrire quelquechose... c’est barbant. Je préfère juste lire les livres et pas les commenter.

2 commentaires:

Shannon a dit…

je n'ai jamais lu "Big Fish" mais peut-etre je dois! ;)

Beowulf... ughh

Sara a dit…

Je n'ai jamais lu "Bish Fish" aussi. Mais, je m'ai rappelle Beowulf. Oh la la , quel livre!

Mais, moi, je n'ai pas lu un livre cette annee. J'adore ma classe d'anglais! :-P