dimanche, février 04, 2007

Qu'est-ce que l'université pour moi?

Oh là là tout le monde! Je crois que j’ai trois mois pour choisir l’université pour moi, mais, je suis accentué que je choisirai le mal université. J’ai appliqué à cinq universités. Ils sont l’université de Northeastern, l’université de Connecticut, l’université de Quinnipiac, l’université de James Madison et l’université de Salve Regina. J’étais accepté à UCONN, Quinnipiac et Salve Regina. J’aime tout l’universités, mais, je ne sais pas quelle l’université est pour moi. Donc, vendredi, avant l’école, je suis allée à voir Monsieur Myslinski et Madame Stone pour aider. Madame Stone n’y était pas, donc, j’ai parlé avec Monsieur Myslinski. Il m’a dit qu’il ne peut pas choisir l’université pour moi, mais, il m’a dit que l’université de Connecticut n’est pas l’école pour moi. Je consentis avec lui. Mais, quand j’ai dit avec ma mère, elle était fâché. C’était parce qu’elle me veux d’aller à l’université de Connecticut. Elle déteste tout les autre universités. Je ne sais pas pourquoi. Donc, ma mère et moi n’était heureuse avec l’une l’autre.

Puis, hier, ma mère m’a dit qu’elle a téléphoné l’université de Connecticut. “Oh là là,” j’ai dit. Elle m’a dit qu’elle a planifié un jour quand je suivrai un éleve pour un jour pour voir l’université d’une autre perspective. OMD!!!! J’étais très fâchée avec ma mère parce qu’elle connait que je n’aime pas l’université de Connecticut, mais, elle l’a fait de toute façon. Donc, je vais aller à l’université de Connecticut le 20 février. Mais, mon père et moi vont aller au Virginie en avril pour visiter l’université de James Madison. Je suis très surexcitée pour ca. Maintenant, je demande si ma mère va venir avec nous. Ca, je ne sais pas.

J’aime l’université de James Madison beaucoup. Je ne visite jamais cette université, mais, j’ai fait beaucoup de recherche dans l’internet et j'ai appris que l’université de James Madison est un bonne école. Elle a un bon département soignant et les éleves sont très sympas. L’université est aussi très bon marché quelle est bon pour moi. Mais, l’université est très au loin et je ne sais pas si je veux d’aller en virginie. Donc, je ne saurai pas si c’est l’université pour moi jusqu' à je vois l’univesité en avril.

Il est bizarre mais, je suis très surexcitée pour le commencement de l’athletisme en mars. J’adore mes amis de l’athletisme beaucoup et j’adore d’être extérieur. C’est mon année finale et je veux faire ma mieux.

6 commentaires:

Shannon a dit…

awww Sara, je comprends!! je ne sais pas si je veux aller a UConn non plus, mais mes parents me disent toujours: UConn est le moins cher!! :( Je crois que mes parents vont laisse-moi a decider, mais je vais sentir tres culpable si je ne chois pas UConn... mais c'est notre avenir, pas l'avenir do nos parents!!

PS j'adore "OMD" HAHAAA

Ara a dit…

Je crois que la meilleure chose que vous pouvais faire, c'est de rester a South Windsor, et prendre le français avec moi, je ne veux pas que me quitter !!!

Christi a dit…

mes parent ont la meme opinion! c'est parce qu'ils ont etudie a UCONN. Donc maitenant, quand je deteste cette universite, ils sont fache. mais pour ta mere tu peux y aller et dire "je te l'ai dit!" (i told u so ;) )

JULiE a dit…

Ouais sara, je tu comprends, je n'a pas d'idée où aller aussi. C'est Bentley ou Uconn, mais les deux ont des bonnes et mauvaises choses. Je pense que tout fera le bon choix dans la fin.

Joe a dit…

Sara, ne va pas a l'universite de James Madison!! Je t'explique... il y a 4 ou 5 ans, VA Tech jouait contre James Madison au football americain. Va Tech les ecrasait, quand un joueur de JMU a jete le Running Back de VA Tech (qui etait deja sorti du terrain) contre un mur. Le joueur de JMU s'est fait expulse, mais il lui a quand meme casse le bras. Enfin, ils ne sont que de salauds chez JMU! Je rigole bien sur mais en meme temps..."N'Y VA PAS!!"

Joe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.