samedi, février 10, 2007

Rice et Abercrombie

J'ai de très bonnes nouvelles. J'ai eu hier, un email de l'université de Rice qui m'a dit que j'ai été accepté! Ca me fait beacoup de plaisir - il faut dire que j'ai pas forcement envie d'y rentrer, mais je suis quand même heureux d'avoir été accepté quelque part car je stressais beacoup auparavant. J'attends toujours le reste des lettres des universités, mais je suis plus sur de moi maintenant.

Rice, c'est une université à Houston au Texas. Je sais que vous êtes tous en train de vous dire "Texas?" Mais je vous assure que Rice, c'est autre chose que le Texas qu'on voit toujours à la télé - celui de George Bush je veux dire. En fait, Rice me rapelle les université de la Nouvelle Angleterre en ce qui concerne la qualité de vie.

Maintenant, je vais vous parler de mon week-end, qui n'etait pas tout a fait interessant. Samedi matin, je me suis levé très tôt pour aller au centre commercial travailler. Je suis arrivé à Abercrombie vers 10 heures, et j'ai travaillé jusqu'à 3 heures de l'aprés-midi. Chez Abercrombie, il y avait beacoup plus de monde que la dernière fois, et j'ai vite appris que les mères des enfents gatés qui font les magasins à Abercrombie sont bien méchantes. Au fait, il y en a quelques unes qui ne sont pas horribles, mais en même temps, il y en a beacoup plus qui tiennent à faire de ma vie une misère! Je ne sais pas pourqoui, mais lorsque quelque chose ne leur va pas, elles reagissent tous de la même façon - elles geulent!

Ca a commencé dès le matin avec la première mère qui pensais que c'était villain de ne pas avoir mis des sièges hors des salles de changement pour les parents des filles et garçons gatés. Elle m'a fait comprendre sa douleur en me disant des trucs au genre de "vous devrez faire mieux avec les prix que vous avez." De plus, elle me parlait comme l'entreprise était la mienne. Je voulais répondre - mais tout ce que j'ai fait, c'était de sourire gentilement, et de lui dire que je donnerai sa suggestion au patron. En fin, le travaille - c'est facil et embetant à la fois.

Samedi soir moi et ma famille, on est parti au Massachustes pour diner avec ma mere qui fait un truc de Yoga aux Birkshires depuis une semaine. On l'avait pas vue depuis le dimanche dernier, alors ça lui a fait plaisir.

Aujourd'hui, j'ai presque rien fait - on est parti tôt à l'église, et l'après-midi, j'ai apellé à ma famille d'aceuille en France. Elle va plutôt bien, et on a parlé pendant une demi-heure. Sinon, je bosse toujours - et je compte completer mes deviors vers 10 heures du soir - c'est le but au moins!

Ok, A demain, ciao.

1 commentaire:

JULiE a dit…

Félicitations Joe! Oui, Texas est très extrême, mais il semble chouette. Et il y aura beaucoup de gens impolis qui viennent dans le magasin.