dimanche, février 25, 2007

Mon accident et Uconn

Cette semaine a été très mouvementée, pour dire le moindre.

Samedi dernier, j'étais dans un accident (comme autumn) quand j'allais travailler. Et comme autumn, ce n'était pas ma faute. Est ici ce qu'est arrivé. Je travaille à Limited Too dans le centre commercial, au cas où quelqu'un n'a pas su déjà. Je tirais dans une place de parking, quand la voiture sur la gauche (un SUV) a ouvert sa porte de passager arrière. Je n'ai pas voulu frapper une personne (s'ils sortaient de la voiture) ou la porte, donc j'ai dévié à la droite, et frapper la voiture sur le côté droite de moi. La voiture sur la droite a eu juste une égratignure et de peinture verte (la voiture était argente), mais ma voiture a un cabosse dans le devant. Il fait réparer bientôt je pense.

Mercredi était beaucoup d'amusement aussi parce que je suis allée au Uconn avec julie et becca pour rendre visite un ami. Nous sommes allées voir aussi si Uconn était vraiment où nous voulons aller l'année prochaine. Quand nous avons obtenu là-bas, il n'y avait pas les places de parking, donc nous avons eu à aller au parking (parking garage). Alors nous sommes allées aller rendre visiter à brendan, et il nous a montré sa pièce. Je n'ai pas pensé cet étais d'aussi petit que gens ont dit ce seraient, je pense c'est quelque chose que je peux m'habituer à. Nous sommes allées au match de la crosse de les filles de Uconn contre CCSU, parce qu'un de mes amis va à Central et j'ai voulu voir que les jouent. Nous avons rencontré avec quelques-uns autres amis, et il était beaucoup d'amusement. Uconn a gagné par beaucoup. Après, nous sommes allées au Student Union nous avons vu ce que c'était comme. Un de nos amis habite en la résidence appellé South, qui est pour l'étudiant de (upperclassmen), bien qu'il est étudiant de première année. Ces résidences étaient si beaucoup plus agréables que les résidences nous avions vu premier. L'intérieur de la résidence a eu l'air d'un hôtel ou un complexe d'appartment. C'était vraiment agréable. De plus, leur pièce était vraiment grande parce que cet avait été une pièce d'étude, mais il a été alors tourné dans une pièce pour les gens pour habiter en. Alors nous sommes allées au dîner aux halls à manger (dining halls ? je ne sais pas comment le dire), et j'étais heureux que la nourriture n'ait été pas mauvaise. C'était en fait mieux que la nourriture que nous avons à l'école! Nous sommes rentrées à la résidence de brendan un peu après le dîner et sommes revenues alors la maison en retard.

Tout le monde espère pour un jour de neige demain!

3 commentaires:

Joe a dit…

Eh ben vous avez pas de chance vous! C'est bien quand meme que t'ais pu eviter de frapper celui qui sortait de la voiture - mais peut etre qu'il l'a merite pour avoir ete si bete, lol.

Ara a dit…

Joe, c'est mechant!

JULiE a dit…

Uconn était beaucoup d'amusement, nous avons aller là-bas encore! Et vous avez raison, ce n'était pas votre faut que vous frappez l'autre voiture. <3