dimanche, février 11, 2007

KORE

Je ne pense pas que je jamais ai été comme douloureux (sore) dans ma vie comme j'étais hier, et aujourd'hui aussi.

Je n'ai pas exercé vraiment depuis la saison de la crosse, qui était au printemps. Je suis allée courir peut-être quelques fois, j'ai joué la crosse tous les dimanches pour quelques mois, et je suis allée sur l'elliptique, mais je ne pense pas tout que les comptes.
Vendredi, j'ai décidé d'aller à KORE. A KORE, nous avons les séances d'etraînement de la crosse avec un entraîneur personnel, Annie. Elle a été avec nous depuis l'année dernière, où nous irions à son gymnase chaque semaine pour les séances d'etraînement de force. Puisque je n'ai pas le beaucoup de temps pour se préparer pour la crosse (les mettres à l'essai (tryouts) est je pense le 19 de mars), j'ai pensé que KORE serait un bon endroit pour commencer. J'avais si tort.

Quand nous sommes arrivés à KORE, tout le monde a eu à courir un mile et une demi. Cependant, puisque c'était ma première fois parce que j'avais manqué deux séances d'entraînement, j'ai eu à courir un mile. Après, je suis allée dans le groupe d'Evan, et nous avons fait activites d'agilité, comme sprinter avec des cônes et une échelle. Puis, mon groupe a changé à Annie et nous avons fait des poids(weights) et la force, utilisant les barres de poids. Nous avons fait beaucoup de pompe (push-ups), de "crunches" et de squats. Mes bras étaient vraiment douloureux parce que j'ai eu à obtenir deux piqûres (shots) ce matin.

Quand je conduisais à ma maison mes jambes étaient comme la gelée. Je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de séance d'entraînement cela dans un longtemps.

Le matin de samedi, quand je me suis levée, je ne pourrais pas me déplacer. J'ai voulu téléphoner mon travail et les dis que je ne pourrais pas aller parce que je ne pourrais pas marcher ou déplacer du tout. C'était assez terrible.

Puis, le matin de dimanche j'ai eu un match de la crosse qui était beaucoup d'amusement. J'ai suivi Julie dans le parking dans nos voitures, et alors quand je suis allée à sa voiture, elle a fait la grimace à moi et m'a dit elle était malhonnête (crooked) et elle ne pourrait pas retirer (back out) parce qu'elle n'a pas voulu frapper la voiture. Donc je l'ai fait pour elle.

Mon weekend était très mouvementé, mais j'ai pensé que ceci était le plus important parce que j'ai pensé j'allais mourir.

3 commentaires:

Sara a dit…

oh la la. Je dois prepare pour l'athletisme aussi. Je vais le gymnase deux jours par semaine, mais, je dois aller plus souvent.

Bonne chance avec ta orture. . .entraînement :-P

JULiE a dit…

Pauvre bébé :-( J'étais très dans la douleur après mon premier jour d'entraînement aussi, mais il obtiendra mieux. Au moins nous serons très préparés pour la crosse.

Christi a dit…

dans "8th grade" une femme de core venait pour nous enseigner le boxing de kick ;). c'etait vraiment difficile. je dois preparer pour l'atletisme.... tu es mieux que mois avec le fitness maintenant.