jeudi, février 01, 2007

blogggggg

Je sais que je n'ai pas écrit un blog dans un temps long. Je parlais avec julie de comment je toujours oublie et comment nous devons pouvoir faire quelque chose qui peut remplacera le crédit du blog. Nous avons choisi quelque possiblities :
1) Nous pouvons le volontaire à peu près 2 heures un mois pour aider de vieux gens français. Nous avons pensé 2 heures étaient une bonne quantité de temps parce qu'il prend de que long pour écrire quatre blogs.
2) nous pourrions envoyer de l'argent en France aux pauvres.
3) nous pourrions envoyer la nourriture comme les français frites au français qui n'a pas assez à manger.
Mais pour le moment, je devine que j'écrirai un blog.

Je ne peux pas croire que demain est vendredi ! Je suis vraiment surexcité parce que cette semaine a semblé aller par lent. Mardi, j'ai pensé cet étais déjà le weekend! Cette semaine était assez agréable bien que. J'ai apprécié que j'ai eu seulement un long jour cette semaine, qui était lundi. Mardi j'ai eu (lock-in) double, alors mercredi nous tout est entré en retard. Il était beaucoup d'amusement parce que le matin de mercredi, tous de mes amies sont sorties déjeuner pour l'anniversaire de Melissa! Nous sommes allés à Friendly's et les seuls autres gens qui il y a été eu vieux. C'était bon bien que parce que les vieilles femmes nous ont dits que nous étions jolis. Puis, je suis allé à la maison de julie pour un peu avec cassie parce que nous avons eu (lock-in). Aujourd'hui je suis entré le temps normal, mais alors je suis parti pour 3 et une demies heures parce que j'ai eu studyhall pour un longtemps! Alors j'ai eu à revenir pour la physique, mais je ne me plaignais pas. Demain j'ai (lock-in) encore, et après, c'est le weekend! Je suis surexcité parce que je vais à la maison de mon ami avec tout de mes autres amis pour manger de pizza et regarder les films, comme nous toujours fait. C'est toujours amusant.

Le weekend dernier j'ai vu le film « la Nuit au Musée » avec mon petit ami. C'était vraiment drôle, je l'ai aimé beaucoup. J'allais écrire mon blog sur le film parce que j'ai décidé que j'ai eu beaucoup à dire si j'ai juste dit du film. Cependant, alors je la pensée de tout le monde qui n'il a pas vu et je n'ai pas voulu le ruiner pour eux. Cela était mon histoire.

Aucun commentaire: