lundi, janvier 29, 2007

Mon Meilleur Weekend

Ce weekend était fantastique. Moi et les quarante-deux élèves, nous avons monté dans un autobus et nous avons voyagé à Vermont! Mes bons amis, Brendan, Nick, Rachel, et Anna ont décidé à nous faire du snowboard avec moi pour le weekend. Sur l'autobus, on a regardé les filmes "Anchorman", "Talledega Nights", et les filmes du ski et snowboard. Moi et Rachel avons parlé de notre classe d'anglais pour les deux heures! (nous sommes les "dorks") On a parlé des livres que nous lirons et de notre prof, Monsieur St. Jean, aussi. (on n'a pas dit les mal de lui. Nous lui aimons!) C'était un discussion amusant. Après nos conversation, on a conduit au McDonald's pour le dîner. Je deteste McDonald's, mais je n'ai pas une autre choix. Donc, j'ai pris un Big Mac et les frites, mais je n'ai pas mangé tous mon sandwich. Quand on a arrivé à l'hôtel, les chaperons ont nous donné les postes des chambres. Je n'étais pas avec mes amis! Mais c'était d'accord parce que j'étais là pour faire du snowboard, pas pour rencontre des gens! Mais j'ai parti ma chambre pour les cinq minutes, et quand j'ai retourné tous les gens (un certain Mike Shin) ont parti le chambre! J'était heureux parce que j'ai eu une chambre pour moi-même! Mais, suddainement, mes amis Nick et Joe sont entré la chambre. Ils restent dans la chambre avec moi pour les deux soirs. On a levé au matin à 6h! Mais j'était animé à faire du snowboard. On a monté l'autobus et conduit vers Jay Peak. C'était un jour fantastique. La neige était belle et la vue était belle aussi! On doit faire une gondole au sommet du montagne! C'était une gondole plein des élèves de South Windsor! Tous les élèves ont cherché pour les chemins meilluers et moi et mes amis, on a trouvé le chemin meilleur! On a trouvé les "glades" qui sont les chemins dans les bois. On y a resté là toute la journée. On a pris les photos et on a bu le chocolat chaud. Quand on a retourné à l'hôtel, il y a une groupe des adults ivre dans le couloir! Ils ont contrarié les gens de South Windsor! Un homme a menacé a bleeser un élève! C'était un peu terrifiant. Donc, le directrice a demandé de l'homme a partir le couloir. Après ça, on a eu un soir magnifique! Tous les gens au voyage ont crée des liens entre. On a dormi à 3h du matin! Cet matin, on a mettre notre choses dans nos valises et monté dans l'autobus. On a conduit deux heures vers Sugarbush. Quand on a arrivé on a pris la route d'access. Mais quand on a approché au sommet de la colline, l'autobus a arrêté. C'était trop raide! Donc, on a descendu la colline et conduit un heure plus. Mais, on a arrivé finalement à la montagne. C'était très belle et valoir le temps. On a devré sur l'autobus à 4h et à 3h45, Rachel et moi avons décidé à prendre une plus piste. Mais, bien sûr, c'était les trente minutes parce que c'était une remontée mécanique longue! Et bien sûr, on devait prendre les photos sur le sommet! Mais, en fin, c'était le mieux piste du jour!

Nous avons les chaperons super, un hôtel super, les amis génial, et la neige belle! C'était le mieux weekend pour moi au longtemps. J'espère pour les weekends comme ça très bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je pense que vous avez besoin de m'enseigner comment faire du snowboard. J'ai fait du ski seulement une fois, mais je pense que j'ai fait bien. J'ai entendu que faire du snowboard est beaucoup plus difficile bien que. Un de mes amis allait me lier à un tracteur et me tire environ. Je ne sais pas si cela aurait été une bonne idée.