dimanche, janvier 28, 2007

Le jour epouvantable et bizarre

Samedi était un jour… interessant. Je ne peux pas décider si c’était incroyable et marrant, ou épouvantable et bizarre. Je vais vous dire l’histoire, et vous pouvez choisir.

Alors, vendredi était l’anniversaire de mes amis, Kayla et Ashley. On a décidé d’aller voir le film « Catch and Release » samedi soir à 7h. Avant ça, elles étaient allé au Olive Garden pour manger le déjeuner avec ses cousins, et parce que je devrais manger aussi, elles ont offert me donner leurs « leftovers » mdr. C’était un peu bizarre... mais très délicieux !!! ;-)
Puis, on est parti – Ashley nous ont conduit au théatre de East Windsor. J’avais un peu de soucis parce qu’elles ne sont pas génials avec les directions (et ça, c’est un GRAND litote (understatement) – elles se sont perdus la première fois qu’elles ont conduit chez moi, et elles y ont allé beaucoup de temps !!! J’ai ri beaucoup). Mais ce n’était pas horrible – on s’est perdu une fois mais on a trouvé le théatre vitement. Elle juste doit ralentir sur les virages.... ;)
Alors on est arrivé avec beacoup de temps, et on a regardé le film. Je voulais le voir parce que j’adore Jennifer Garner (ALIAS !!! :-D), mais j’ai entendu que le film n’était pas génial donc je n’avais pas les espérances super. J’étais agréablement étonné quand je l’adoré !!! C’était très amusant et j’ai ri beaucoup. J'ai pensé ce serais triste parce que c'est à propos de sa fiancée meurt, mais c'était vraiment drôle (pas parce qu’il est mort, mais les autres choses, bien sur. Mdr).
D’accord..... on est parti le théatre avec les sourires grandes, et Ashley a essayé d’ouvrir la voiture, mais elle n’a pas fait rien. Kayla et moi, nous avons dit DEPECHE-TOI ! Il fait froid !!!! Mais elle a dit, je ne peux pas l’ouvrir. Après on a tous essayé BEAUCOUP de temps, on a dit « UH OH ! »
Je dois dire, j’étais surprisement calme (d’habitude je ne suis pas génial avec les crises). Alors j’ai ri beaucoup à propos le situation – surtout parce qu’on était SI FROID !!!!!!! (Rappellez-vous, c’était 9h dans le nuit dans l’hiver !!!).
J’ai téléphoné mon père et lui demander qu’est-ce que je devrais faire. Il a dit que c’était probablement le battery, qui n’était pas connecté correctement. D’abord, on a essayé de commencer la voiture encore, mais il n’a pas commencé – il a juste fait un son bizarre. Mon père a dit qui je devrais ouvrir le capuchon – mais c’est plus difficule que vous pensez !!!!! J’ai essayé beaucoup de temps et après une demi-heure, Ashley l’a fait ENFIN ! J’ai dit « YAAAAAAAAY ! » mais puis, on devrait trouver le battery....
Oui...
J’ai dit, « is it the thing with the battery sign on top ? »
Mon père a dit, “probablement…” et Kayla a ri. :-P
Fermez-la ! Je ne connais RIEN à propos de voitures !!!
Après ça, on a vu un policier et j’ai dit « YES WE’RE SAVED !!!!!! »
Il a dit, « Qu’est-ce que c’est le problème ici ? »
On a expliqué que la voiture ne commencait pas.... blah blah blah vous comprenez ;)
Quand il a entendu le son bizarre, il a dit « Oh là là, je n'ai jamais entendu cet son avant. Cela ne semble pas bien. »
NON ! je ne plasainte pas !!!!!!
Donc on pensais, Merci beaucoup, pourquoi vous n'allez pas mangez quelques beignets ?
Il est parti, après il nous a aidé BEAUCOUP ! ;)
D’accord... on a enlevé la couverture et puis... on a realisé qu’on ne pouvait fait rien et on a décidé d’attendre pour les parents de Kayla et Ashley.
Quand ils sont arrivés, ils ont utilisé les « jump cables » pour commencer la voiture et on a retourné chez nous.
Oui, c’était un soir très interessant et bizarre...
Oh là là
Je dois dormir. :-P

Fin

2 commentaires:

Shannon a dit…

Quoi? Tu n'es pas bien avec les directions? C'est pas vraiiii. HAHA. Peut-etre un jour tu seras mieux et tu ne tueras pas (presque) ses amis en ta voiture.... mdr!! Je plaisante Jackie, tu sais que je t'aime!! lol

Jonny G a dit…

haha! quelle histoire! C'est toujours fun à passer un soir avec vos amis! Mais "Catch and Release"? Je n'ai jamais l'écoute de cette filme! Je suis heureux que tu l'aimes!