lundi, janvier 01, 2007

Non, c'est un blague, ma famille est un peu bizarre, mais on a eu un noël fantastique! Je vais expliquer. D'abord, c'était la veille de Noël et mon ami Andrew Halpern est arrivé chez moi. Andrew est juif donc il ne célébre le Noël. Il m'a demandé les questions de Noël. "Qui est Mary?" "Qui est Joseph?" "Quelle est l'importance de le naissance de Jesus?" il a demandé. Il est hilare! Mais on a parlé pour un peu plus et ma mère a nous fait le chocolat chaud. Mais il doit partir, et moi même. J'ai dit "Bon soir" à mes parents et je suis allé chez le grand-père de ma pettit copine pour célébrer le Noël leurs. C'était fantastique, mais un peu effrayant, parce que sa famille est très Italienne. Ils ont dit qu'ils sont sur le "Mafia" et ils vont casser mes jambes ou me touer si je ne suis pas sympa à Tarra! J'ai su qu'ils badinaient, donc j'ai ri. Moi et Tarra, n'avons pas vu à Noël, donc nous avons échanger les cadeaux. Elle m'a acheté un système de sterio pour ma voiture!!! Quelle cadeau! Et je t'ai acheté un DVD de son filme préféré "Little Manhatten", le "soundtrack" pour le filme "Garden State" et aussi un chapeau que j'ai acheté au NYC au "field trip". Ooops! Elle m'a acheté le cadeaux meilleur! Le matin de Noël était super genial! Ma parents m'ont acheté un système de sterio pour ma voiture, aussi! Uh oh.... j'ai des ennuis! Après ça, on a cuisiné et préparé pour mes grand parents et ma tante. Quand ils ont arrivé ils nous donnent les cadeaux très vite, ils ont dit "On vous a acheté les cadeaux genials!" Mes grand parents et ma tante m'abîment. Mes grand-parents m'ont acheté un lap top que j'écrit ce blog! Et ma tante m'acheté un Zune (Désolé Madame!) J'ai été corrompu ce Noël! Pour la veille de nouvelle année, j'ai attendu chez moi avec mes parents et ses amis. Mais Tarra, mon ami Jamie et son pettit copine étaient là-bas donc je n'était pas trop ennuyé. On a regardé la boule et mangé les bonnes nourritures! Après minuit, on a regardé Dane Cook sur DVD. Il est hilare! Mais c'était trop tard, et j'ai dû conduire Tarra chez lui. C'était un vacance barbant, mai j'ai besoin de rester. Souvent, j'ai levé très tard et j'ai travaillé ou regardé les filmes. J'adore la vacance!

1 commentaire:

Sara a dit…

Jon, tu avais un grand vacances! J'espere que j'ai recu un système de sterio pour ma voiture. Ma voiture a un radio, c'est tout.

Ce n'est pas bizarre que ton ami ne sait pas de Noel. Mes cousins sont catholique, mais, ils ne connassient pas qui Joseph ou Mary sont. Mon oncle ne croit pas en dieu, donc, mes cousins pensent Noel est pour "Santa," pas pour Jesus.