lundi, janvier 22, 2007

Ça fait longtemps que j'ai fait un blog. C'était les trois semaines très occupés. D'abord, j'ai vu "Blue Man Group" au Boston avec mon ami Jamie, son frère, et son pettit amie. C'était fantastique! Ils sont très bizarre! Ils ont versé la peinture dans les assistances! Il a ils ont jeté le papier de toilette à nous! Je n'ai pas vu les hommes très bizarre comme eux dans toute ma vie! Il a eu un appareil et ils l'ont inséré avalent la gorge d'un homme et dans son estomac. Après le concert, on a mangé le dîner au Quincy Market. C'était un jour super!

J'ai les autres information fantastiques! D'abord, j'ai le success à enregistrer pour ma classe de calculus, où je vais recevoir les trois crédits pour l'université! La classe commence demain après-midi. J'ai reçu un nouveau travail aujourd'hui. C'est le "South Windsor Arena Grinder Shop" (SWAGS). C'est comme Panera, mais c'est mieux. Je vais travailler avec mes amis, je vais gagner plus d'argents, et ils me donnent les heures meilleurs. Je suis sur excité. Je vais continuer à travailler au Panera, parce que le "Grinder Shop" ne peut pas me donner beaucoup d'heures, donc je vais travailler aux deux restaurants de sandwiches!

Mais l'information plus important, c'est que j'avais reçu les deux lettres d'acceptation de St. Michael's College (Burlington, VT) et St. Anselm College (Manchester, NH). C'est génial parce que maintenant, j'attend pour Assumption College seulement. Mais aussi, j'ai reçu trois mille cinq cent dollares par St. Anselm!

Je me sens que ma vie est stable pour le premier temps jusqu'a j'ai commencé cet anné! C'est un sentiment très soulagement.

3 commentaires:

The Amazing Split a dit…

Quincy Market est un restaurant? Pas de supermarket? ... (hmmm, bizarre...)

Shannon a dit…

Tu as vu le Blue Man Group? Trop chouette!! J'<3 Boston :)

Estce que tu vas travailler avec Jake maintenant? Il m'a dit en notre classe d'economiques qu'il adore son boulot a SWAGS tout les temps, alors je crois que tu t'amuseras bien aussi!!

Joe a dit…

Je suis heureux d'entendre que ton nouveau travaille te plait beacoup plus que celui de Panera! Je n'aime point voir mon amour dans un etat effrayant le matin, j'espere que ca va te faire moins de mal que Panera.

Tu m'as jamais dit comment c'etait Blue Mans Group - il faut qu'on se parle un peu plus, lol.