lundi, janvier 01, 2007

Mes vacances de noël

Mes vacances de Noël se sont plutôt bien passé cette année.
Il faut d'aboard commencer en disant que je suis pas allé au lycée vendredi car on allait partir au ski. Jeudi soir, on est parti en voiture pour aller à Brattleboro, VT. On a passé la nuit dans un hôtel/appartement très chic, et on s'est levé le lendemin pour aller à la montagne d'Okemo. Cependant, il y avait un petit problème qu'il fallait réglé - Même en VT, il n'y avait point de neige! On croyait que il y aurait de la neige sur la montagne d'Okemo comme ils fabriquent de la neige artificielle pour couvrir toutes les pistes. Mais lorsqu'on s'approchait de la montagne de très loin, on pouvais voir de 10 kilomètres qu'il y avait presque pas de neige sur les pistes. Il nous semblait qu'ils avaient ouvert peut-etre 10 pistes - même pas! C'est là où on a décidé d'aller plus loin pour voir s'il ils avaient pas ouvert plus de pistes chez Killington. On a dû mettre une heure de plus pour y arriver, mais à mon avis ça vallait la peine car lorsqu'on y est arrivé on a vite vu qu'il y avait de la neige sur quelques pistes très évident, et on pensait qu'il y aurait des pistes toute couverte de neige artificielle. On avait raison, et on s'est bien amusé toute la journée!
Le weekend de noël s'est bien passé. On a acueilli notre fête de noël habituelle à la maison avec beaucoup d'invités y compris presque tout les voisins et des amis de New Haven. J'aime bien les fêtes, mais j'aime pas du tout les preparer parce que on est tous obligé de nettoyer, de ranger, de cuisiner, d'écouter, tout cela pendant qu'on se fait engeuler par ma mère pour ne pas bouger assez vite. Je jure que je vais jamais plus en faire après que je sois parti l'année prochaine, c'est trop stressant!
Le jour de noël, on avait dit à mon frère de ne pas nous reveiller avant sept heures du matin, mais il ne pouvait pas se retenir, alors on était de bout à 6h45. On est decendu les escaliers pour voir tout les cadeaux qui nous attendaient. Mon frère et moi, on était très choqué de voir qu'il y avait aucun cadeau! Et puis, je me suis reveillé, lol. Quel cauchemare! En fait, comme cadeaux j'ai réçu une lame de lava, un reveille, du café, et des vêtements!
En fin, comme j'ai déjà dit, ça s'est bien passé le noël!

Aucun commentaire: