dimanche, janvier 07, 2007

Prennez Ça Les Oies!!

J'ai vraiment rien à écrire ce soir, mais je vais quand même essayer de le faire.

Ce weekend s'est passé très vite - je l'ai presque pas vu. Mais Jeudi dernier, j'ai eu un interview avec le représentat de l'Université de Brown à West Hartford.

Lorsque je suis arrivé chez le réprésentat, je me sentais plutôt bien. J'était prét à tout dire sur les raisons pour lesquelles je voulais être à Brown l'année prochaine, et pourquoi je serais un bon choix pour l'université. Le réprésentat s'appellait M. Goldstein, et il était très gentil. Ce qui était très bizarre, c'est qu'il a été très interessé par le faite que je joue dans le groupe symphonique, ici au lycée. Personne des universités avec qui j'avais déja parlé n'avait montré aucun interesse en ce petit passe-temps de moi. Il m'a dit que l'instrument que je joue lui semblait très bizarre, et peut-être que le "marching band" chez Brown aurait besoin de moi. Bien sûr que ca ne vaut rien après tout - mais ça m'a vachemente soulevé! Puis, on a parlé un peu de tout, de mon experience l'année derniere, et les quéstions que j'avais à propros de l'éxperience que le réprésentat a eu lui même quand il était à Brown il y a plus que 20 ans. Quand je suis reparti chez moi je me sentais super bien - comme j'avais conquit le monde. On verra bien s'ils m'acceptent - j'y compte pas, mais ça serait bien quand même!

A propros d'un autre sujet, completement different duquel je vous ai déjà parlé...

Vendredi matin, quelque chose de très bizarre m'est arrivé en mon cours de maths. Lorsque je me suis assis comme tout les jours, j'ai rémarqué que sûr le terrain de foot, il y avait des dizaines d'oies. Je ne sais absolumment pas pourqoui, mais j'ai entendu un petit voix qui m'a dit, "il faut viré tout ces oies du terrain de foot!" Je ne pouvais pas résister - j'étais obligé d'oebir! J'ai demandé d'aller au WC, et j'ai pris le pass. J'ai déscendu les escaliers, et j'était presqu'à la potre de sortie quand j'ai entendu un autre voix - cette fois pas de ma propre tête. "Mais qu'est ce tu fait?" - c'était Mme. Mazzona. J'ai dit, "rien" et je me suis cassé en remontant les escaliers.
On est donc arrivé à la fin du cours et les oies y étaient toujours. Je me suis dit - ok "c'est assez." Et donc, pendant que Metzger attirait l'attention de M. Wilson, je me suis échappé. J'ai pas pensé une seule fois à m'arreter - j'ai corru jusqu'au terrain de foot, et tout les oies s'en est dégagé en volant, et en faisant un bruit terrible. Je vous dit - c'était mortel! Je suis donc, revenu à la salle de maths en tant qu'héros!

1 commentaire:

Shannon a dit…

Tu l'as fait vraiment?! lol tu es fou!! C'est trop drole!!

:)