dimanche, janvier 07, 2007

mes vacances de Noël

Bonjour tout le monde! Je suis dans une grande humeur parce que j'ai fini mes devoirs tôt aujourd'hui. Je n'ai jamais écrit de mes vacances de Noël, donc je le ferai maintenant, si je peux me rappeler. Sur le premier jour de vacances, la nuit de vendredi, j'ai eu un boum de Christmukkah chez moi. C'était beaucoup d'amusement, et il y avait un bon nombre de gens. Il y avait beaucoup de nourriture, et Andy était notre "bar tender," qui a fait les boissons pour tout le monde de derrière la barre. Au milieu du boum, deux de mes amis, Melissa et Becca, m'étonné avec un "slideshow." Ils tout le monde ont pour venir près du télévision, et ils ont joué un DVD de beaucoup de photos de moi et mes amis. C'était un cadeau d'anniversaire pour moi. Certaines des photos étaient "embarassing," mais je l'ai adoré. Becca m'a étonné aussi avec un gâteau. Quelques gens sont restés jusqu'à 1 dans le matin! Comme Autumn et Joe haha, et les autres.

J'ai espéré pour la neige sur Noël, mais il n'y avait pas. Ma famille est allée à la masse de mindnight sur la "eve" de Noël, et alors nous sommes retorn
és à nos maison à 1 sur le matin de Noël. Alors nous avons fait l'erreur de regardant des "home" vidéos, parce que nous ne sommes pas couchés jusqu' à 3 dans le matin. Nos Grands-parents sont venus dans le matin et nous avons eu le petit déjeuner. Alors nous avons ouvert nos cadeaux, et j'ai obtenu un MP3 joueur comme j'ai voulu. J'ai obtenu aussi des vêtements et beaucoup de choses autres. C'était drôle parce que ma soeur et moi, nous avons obtenu le sac même pour chaque autre. Puis mes cousins sont venus pour le dîner, et c'était délicieux. Alors nous sommes allés une autre maison de "relatives" pour dessert.

Le samedi prochain, nous sommes allés à la maison de
notre cousins dans Massachusettes avec tous nos autres cousins pour le jour. Il était beaucoup d'amusement. Puis le jour prochain, "New Year's Eve," c'était l'anniversaire de ma mère. Cette nuit je suis allée à la maison de Becca avec mes amis. Nous avons joué beaucoup de poker et nous avons mangé beaucoup de la nourriture, nous avons pris beaucoup de photos, surtout quand il est devenu 2007. Puis le jour prochain était l'anniversaire de mon père, et pour le dîner, ma famille est allée à mes grands-parents pour célébrer les deux des anniversaires de mes parents. Après cela, j'ai eu beaucoup de devoirs pour finir parce que l'école a commencé le jour prochain.

3 commentaires:

Joe a dit…

Un peu en retard mais c'est bien quand meme, lol! Oui, c'etait trop marrant la fete - tu te souviens de la blague d'Andy? Les Aristocrats - trop mortel - j'amerais bien pouvoir faire comique comme lui!

Anonyme a dit…

la boum de Christmakkuh était beaucoup d'amusement ! ! Bien sûr j'étais là-bas, je peux relater à chaque blog que vous écrivez!

Nous n'avons jamais chanté la chanson, « je rêve d'un noël blanc » parce qu'il n'y avait pas de neige! Nous n'obtiendrons pas probablement de neige cet hiver, qu'avoir un été vraiment chaud. Nous devons rentrer à Floride.

Sara a dit…

Tu es allée à la masse de mindnight sur la "eve" de Noël? Je veux d'aller cette masse, mais, je suis trop fatigue. Peut-être l'annee prochaine.