dimanche, janvier 07, 2007

Il y avait un temps long, malheureusement. La vie a été folle, et très occupée.

Premier, les vacances étaient si courtes! Je ne peux pas croire comment rapidement qu'il est allé! Je manque mes vacances. =(

Noël était beaucoup d'amusement. Premier, le samedi avant Noël, je suis monté à ma maison de ma tante et mon oncle au New York. C'était amusant parce que je ne les vois pas souvent, surtout juste les vacances. Ma tante est un petit folle quand elle cuisine la nourriture pour le repas, parce qu'elle toujours fait si beaucoup de nourriture! C'est comme elle pense qu'elle cuisine pour double les gens dans ma famille. Mais, elle est un bon cuisinier! Il est devenu la tradition que chaque vacances nous avons des pommes de terre écrasés, et je toujours obtiens pour les écraser.

Donc après nous mangeons si beaucoup de que nous pouvons nous déplacer à peine, je prends un petit somme. Ma tante a un bon sens de ce que paraît bon, et sa maison toujours est admirablement décorée. J'aime son arbre de Noël, il y a toujours beaucoup d'ornements qu'elle le met, et ils sont si jolis. Ma tante et mon oncle amour pour gâter ma famille parce qu'ils n'ont pas des enfants de leur propre. Ils donnent même bons cadeaux à mon chien!

Dimanche, j'ai obtenu finalement pour dormir tard! Je ne dors tard jamais avant que parce que si je n'ai pas l'école, j'ai travailler, qui est que je fais presque chaque samedi. Et le dimanche, je joue le lacrosse dans la matin. Mais cette dimanche était agréable. C'était un jour pour relâcher.

Lundi était une histoire différente. Je me suis réveillé tôt pour ouvrir des cadeaux, mais bien sûr nous ne les avons pas ouvert tout de suite. Il arrive chaque année, mon frère et moi, nous nous sommes réveillé toujours, mais alors nous avons à attendre ma mère pour finir se préparant. C'est la chose la plus difficile à faire sur Noël, parce que tout vous voulez faire est des cadeaux ouverts, et vous obtenez impatiemment. Je dormirais plutôt que fait cela, mais je devine cela est presque une tradition dans lui-même, se réveillant premier et attendant alors.
Finalement, après tout le monde a ouvert des cadeaux, nous sommes allés à la maison de ma grand-mère. J'aime suis avec ma famille, surtout mes cousins. J'ai été encore surexcité plus parce que ma tante était ici ces vacances. Ceci est inhabituel parce qu'elle habite en Chicago, et elle ne vient pas ici pour chaque vacances.

Les vacances étaient bonnes. Juste très courts.



1 commentaire:

Sara a dit…

Ta vacances est la meme comme moi, tres courts. Mais l'annee prochaine, on aura un mois de vacances.