lundi, janvier 15, 2007

des examens = : ( mais le weekend = : )

Je suis si nerveux pour des examens! Mais je suis heureux que j'ai seulement prendre trois : le français, la Statistique et la Physique, et je n'ai pas d'examen lundi!

Samedi était l'anniversaire d'amie Cassie, donc vendredi Chelsea, Cassie, Becca et moi, nous avons mang
é à Panera pour le dîner. C'était deliciuex, et après nous sommes allées à la maison de Cassie. Nous étions dans le sous-sol de Cassie, mais puis Becca et Cassie sont allées en haut, et elles ont "locked" la porte! Chelsea et moi, nous "snuck" dehors par la porte de sous-sol. C'était froid, mais c'était amusant. Nous avons regardé Cassie et Becca par les fenêtres, et nous avons vu Melissa va chez Cassie. C'était sombre, et quand Chelseaet moi marchait, Chelsea a marché dans une clôture (fence) et l'a cassé, mais shhhhhhh :-P. Quand nous avons essayé d'aller à la maison, les chiens de Cassie nous ont entendu et ils ont aboyé et grogné (barked and growled). J'ai peur, mais Chelsea a ri. Je suis partie Cassie tôt, comme 9:15 PM et puis mon ami Brendan est venu à ma maison. Nous avons regardé son film préféré, "Almost Famous," mais je n'ai pas pensé c'était très bon. En fait, j'ai pensé c'était terrible, mais je l'ai dit que j'ai aimé le film. Il est parti très retard, à 1:30 dans le matin, et puis je me suis couchée.

Samedi était l'anniversaire de Cassie! Joyeux anniversaire à elle! Dans le matin, je suis allée chez mes grands-parents avec ma famille pour visiter mes cousins de Virginia. C'était agréable parce que nous les voyons seulement deux ou trois temps par an. Alors j'ai travaillé 3-7 heures, mais c'était amusant parce que Chelsea travaillait aussi. Chelsea et moi, nous étions dans la
pièce arrière, et nous faisant des choses avec les nouveaux vêtements que Limited Too a reçu. En addition, nous avons écouté de la musique. Il y avait une nouvelle chemise qu'était très laid (ugly), et Chelsea l'a mis. Il a regardé très horrible, et plus tard notre directeur, Caroline, nous a visité dans la pièce arrière et elle a dit, "Omg, Cette chemise est si mignonne!" Elle parlait de la chemise laide, si ni moi ni chelsea a dit quelque chose. Alors Caroline a dit, "Je suis la seule personne qui cela pense?" et nous avons dit oui. C'était drôle. Après le travail, Chelsea, Cassie, Melissa, Becca, Autumn et Sarah sont venues à ma maison parce que c'était l'anniversaire de Cassie. Nous avons joué un jeu a appelé "Apples to Apples," et alors nous avons joué DDR (la Danse Danse Révolution). Autumn était le meilleur. Nous avons eu beaucoup d'amusement.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez de la chance que vous n'avez pas à prendre votre examen anglais! Je souhaite que j'ai eu Mawhinney aussi, Begley n'a donné personne un A. . ...

Nous sommes amusés ce weekend! Ceci était ma citation préférée, "Omg, Cette chemise est si mignonne!"

Joe a dit…

T'as de la chance de n'avoir que trois examens a faire. Si j'avais ete ici lannee derniere, je n'aurais pris que quelques cours cette annee moi aussi - tu profite bien du fait que t'es un senior. T'as combien de cours ce semestre?

Christi a dit…

j'adore tes couleurs parce que rose et orange sont mes couleurs prefere :).