lundi, janvier 15, 2007

le lycée

J'aime les weekends de trois jours! Je pense que c'était très essentiel pour avoir un long weekend avant les examens. Je sais que tous les étudiants l'ont apprécié beaucoup Nous étions tout capable de relâcher un dernier temps avant beaucoup d'étude pour une semaine stressante. Cependant, il n'y a pas assez de temps est parti avant les examens.

Je suis si stupéfié à comment rapidement mon expérience de lycée est allée par. C'est incroyable, je me sens comme j'étais dans la neuvième classe hier, et j'ai seulement un semestre est parti! Je peux rappeler des choses si clairement, comme comment dans la neuvième classe mon prof de maths m'a mis sur le côté opposé de la pièce de ma meilleure amie Becca parce que nous avons parlé trop. Cela est assez typique de moi. Je me rappèle aussi comment j'ai rencontré certains de mes amis, et comment fort nos amitiés sont devenues. C'est stupéfiant comment proche vous pouvez être avec quelqu'un et combien ils vous signifient.

Je n'ai jamais imaginé que le lycée est comme c'était. Je n'ai jamais su qu'il se sentirait si court. Les choses sont arrivées que je n'ai jamais pensé arriverais jusqu'à ce que j'étais plus vieux, comme la perte de mon grandpère. C'est de temps comme ceci que vous vous rendez compte combien des gens vous signifient. Juste comme la chanson, "Don't it always seem to go, but you don't know what you got 'till its gone." Je n'ai jamais pensé aussi que quelqu'un comme les jeunes comme nous sommes pourrions être tués dans un accident tragique. Il met des choses dans la perspective, et vous fait vous rendre compte a à vivre votre vie.

Je n'essaie pas juste de point culminant les mauvais temps de lycée, parce qu'il y avait beaucoup d'une amusante. Je n'ai jamais pensé que je jamais joue la crosse dans le lycée, mais je l'aime si beaucoup. Il est maintenant c'est un de mes sports préférés! Non seulement faire j'aime jouer la crosse, mais j'aime mes coéquipiers, et les temps amusants que nous avons eu. C'est une tradition pour aller quelque part pour les vacances de printemps pour la crosse, comme l'année dernière nous sommes allés à Philly, et c'était si amusant! Cette année nous allons à Boston, et je suis si surexcité et prêt pour un nouvel an. Une autre chose que j'ai aimée de lycée était les événements sportifs. J'ai aimé aller regarder l'équipe de football américain dans l'automne et l'équipe d'hockey dans l'hiver. Je suis allé à presque chaque match dans South Windsor l'année dernière pour chaque équipe. Cette année est plus dure parce que du travail, mais je vais autant que je peux. C'est amusant pour aller avec vos amis et soutien votre esprit d'école.

Mon blog semble presque comme un discours de remise des diplômes, juste pas comme bon, et en français. Mais c'est d'accord.

1 commentaire:

Ara a dit…

J'aime les longs week-ends aussi, mais je n'aime pas les examens. Ça semble impossible que ça soit le milieu de l'année scolaire.