samedi, janvier 06, 2007

Noël....Encore une fois.

C'est Noël ! C'est aujourd'hui que les Armeniens célèbrent Noël, le 6 janvier. On vient de revenir de l'église. On célèbre Noël le 6 janvier, mais un principe on n'ouvre pas les cadeaux aujourd'hui. On les ouvre le premier janvier. C'est bizarre un peu, mais ma famille les ouvre le décadre 25 comme tout le monde. C'est bien, car je crois que personne ne veut attendre pour les ouvrir le premier janvier. Mais ce qui est bien c'est que mon anniversaire est le 8 janvier (C'est lundi tout le monde, et j'aurais 16 ans, et donc mardi on ira au DMV !). Donc je reçois beaucoup de cadeaux il sent tous les jours. le 25 décembre est un jour de travaille chez nous. On va à l'école, et au travail, et personne n’a une pense que c'est Noël. C'est ce pour ça que j'aime Noël tellement bien. Aussi, toutes les autres écoles à qui je suis allé revenaient du congé le 8, et je disais tout le monde dont c'était pour célébrer mon anniversaire, mais ça n'a marché ici, dommage. Une autre chose qui est intéressante est qu’un de mes cousins est ne le 7 janvier, mais il est un an moins un jour plus petit que mois. Car mon anniversaire est tellement proche au Noël, que je dis tout le temps qu'on doive célèbre Noël le jour de mon anniversaire, mais pas de réussit a ce moment. Une autre chose qui est passée le jour de mon anniversaire quelques années passe, quand on habitait au Liban, c’est que notre voisin, qui était un homme très gentil, et il me donnait toujours quelque chose pour Noël et mon anniversaire, mais le jour de mon anniversaire il est mort. C'est un peut bizarre, mes la fille de cet homme qui est marri a quelqu'un qui vend des ordinateurs, qui est allé vivre en Egype, donc on en reçoit un coup de téléphone chaque année pour mon anniversaire. Mais l'année passe, tout le monde, sauf ses personnes ont oublié mon anniversaire, même mes parents. Donc le 8 janvier je leurs est dit que c'était mon anniversaire, et donc ma mère a trouve une pièce de gâteaux du réfrigérateur, et elle a mis une grande bougie, et l'a mis au milieu de cette pièce de gâteau qui était dans le réfrigérateur pour presque une semaine. Ce n'était pas la réaction que je voulais. Mais ça va, j'ai dis a mes parents le jour de mon anniversaire, et que je voulais aller au DMV, et j'attends un anniversaire meilleur que celle de l'année passe.

2 commentaires:

Autumn a dit…

wow - c'est intéressant que pour toi noël est plus tard! mais - je crois que s'il était près de mon anniversaire, j'serais dérangée! j'espère que personne n'oublie pas ton anniversaire cet année et bon chance de l'examen de DMV! :)
tout le monde - fait attention! Ara va conduire ;) hehe

Joe a dit…

Hey - t'as une mauvaise habitude, lol - t'es toujours oblige de mettre quelque chose de triste dans tes blogs que je lis! Mais je plaisante bien sur. J'espere que t'as passe un bon noel, et que tu vas passer une bonne anniversaire - Joyeux anniversaire!!