dimanche, février 04, 2007

Mon weekend

Ce weekend était un des meilleur que j'ai eu tout à l'heure. Il y avait beaucoup de choses que j'ai fait, et je vraiment ai été surexcité que je n'ai pas eu à travailler du tout! C'est un miracle parce que d'habitude je travaille au moins un jour sur le weekend, mais j'ai tous les dimanches de parce que je joue la crosse.
D'habitude sur les weekends, je n'ai pas comme la beaucoup de liberté parce que j'ai besoin d'épargner le temps pour les devoirs, et alors je travaille aussi, sort avec mes amis, et quand mon petit ami est à sa maison, je passe du temps avec lui. Ce weekend a été dédié sans aucun doute à mes amis, et c'était si amusant.
Vendredi 'était vraiment surexcité parce que c'était la première vraie chute de neige de la saison! J'ai eu peur pour conduire dans la neige parce que puisque j'ai reçu mon permis en août, je n'ai pas eu à conduire la neige. Toutes mes filles sont allées à la maison de Melissa, et nous avons mangé beaucoup de nourriture. Nous avons fait juste plus et plus de nourriture, et l'a mangé à peu près tout. Alors nous avons regardé le film "Step Up". Je l'ai aimé beaucoup parce que j'ai aimé la façon le dansé, et comment ils étaient si bons. Même la petite fille dans tous les vidéos de musique de Missy Elliot était dans lui. C'était un film vraiment mignon. Toutes les filles l'aimeraient au moins. Alors nous avons dansé beaucoup, parce que nous aimons les fêtes dansantes!! Alors nous sommes rentrés parce que nous avons été vraiment fatigués, et j'ai dansé dans la neige et ai lancé ma première ballon de neige de l'année!! Je n'étais pas même fou que j'ai eu à netoyer ma voiture de la neige.
Samedi.. Je ne me rappèle pas que j'ai fait dans le matin. Je sais juste que j'ai dormi en retard! Cependant, j'ai eu beaucoup d'amusement la nuit. Premier, je suis allée à la maison de julie parce que nous avons voulu avoir un sleepover parce que nous avons eu à nous lever à 6 dans la matin pour la crosse. Nous avons fait quelques devoirs français, parce qu'évidemment nous n'allions pas avoir le temps pour le faire sur Superbowl dimanche! Alors nous sommes allés à Dunks, et a appelé notre ami qui était à la maison de l'université. Nous avons décidé de traîner avec lui et un autre un de nos amis, que nous n'avions pas vu dans un temps long. Alors nous sommes rentrés tôt pour notre temps de lit, et nous sommes entrés le lit autour de 11, parce que cela nous a donné seulement 7 heures de sommeil pour la crosse. Nous nous sommes endormis finalement et nous avons eu à nous lever à 6 pour un match à 7. Nous avons joué vraiment bien, et nous avons gagné! Alors j'ai joué un autre match à 10, mais julie est rentré dormir. Après que j'ai fait quelque chose et je suis allée à la maison de cassie pour manger avant le match de football américain! Nous sommes allées à la maison de sarah pour le superbowl et nous avons joué le poker, mais j'ai perdu.
Je suis content que les Colts ont gagné!

1 commentaire:

Autumn a dit…

oh notre fetes de danse ;) il faut qu'on en fasse un encore vite! C'est vrai qu'on a mangé bcp, mais on a dansé bcp aussi, donc n'importe quoi.
Le superbowl était très amusant aussi - le fois prochaine, tu et moi, nous devrons ganger le poker! Becca nous a tué! (pas vraiment, mais...mdr) Allez les Colts :) Peyton était vraiment génial et les équipes ont courage pour jouer dans la pleut de Floride!