dimanche, octobre 28, 2007

2240

Samedi etait le meilleur jour de ma vie. Au matin, je suis allé aux classes d’art à l’université d’Hartford. Je fait des classes à Hartford chaque samedi. Mes profs me disent que je suis très doué. Ils disent que je capture l’âme d’une personne. J'ai pensé c’était très agréable d'eux dire, mais je ne veux pas vos âmes. Après ça, j’ai conduit avec une jolie fille, et nous nous discutons la musique et les arts et les autre choses. Quand j’ai fini, j'ai dit, « au revoir » et est allé aller prendre mon plus vieux frère de l'université parce que c'était son anniversaire. Je lui ai donné quelques poinçons d'anniversaire pour ses cadeaux.

Je suis entré deux concours : le concours de poésie national et une publication de revue pour mon histoire. Il ne gagnera pas parce que j'utilise la langue profane, mais peut-être je recevrai quelque chose. La vraiment grande érudition (dix milles dollars) que je visais pour est indisponible parce que Connecticut n'a pas une affiliée d'écriture régionale. Puisque j'ai dépensé un temps long préparant un portefeuille d'écriture pour lui, j'ai à beaucoup pièces pour envoyer aux autres endroits pour l'érudition, bien que c'est pénible. Cela est la vie.

J'ai reçu un bon score sur mes SATs. Je pense que j'aurais pu réussir mieux, mais j'étais heureux néanmoins. En la litterature, j'ai reçu un sept cent soixante. C’était agréable parce que j'ai dépensé d'une semaine apprend par coeur le vocabulaire. En les maths, j'ai reçu un sept cent dix. J'aurais dû réussir mieux que cela, mais je suis été négligent. En l'écriture, j'ai reçu un 770. C'est dommage que des universités ne soignent pas trop de la section d'écriture. Dont totalise à 2240. Je ferai les SATs II samedi au lieu de participer prochains dans le Jour de Portefeuille National. Je ferai des mathématiques et de la biologie moléculaire. Peut-être je dois m'inscrire à la littérature. Mon score de la litterature est beaucoup plus haut que mes mathématiques marquent.

J'ai été demandé de dessiner un portrait de chaque ainé sur l'équipe de football de garçons, et j'ai fait. Il m'a pris trois heures pour les dessiner, donc ils ne regardent pas beaucoup comme leurs images. Cela est bon, parce que j'ai capturé leurs âmes. C'était un très bon jour.

11 commentaires:

Ashley C a dit…

Un sept cent dix en les maths-tu es très intelligent! Je souhaite que je pourrait obtenir un score comme ça. Je pense que c'est très cool que tu prense un cours d'art à l'Université de Hartford. Moi, je vais essayer de prendre une classe de la poterie à MCC le semstre prochain.

Tracy a dit…

Tes profs ont raison- ton art a l’âme. Tu es vraiment doué, et j'espère que tu fasses bien en tes deux concours.

Tony a dit…

Ryan, tu es un animal et ton score de SAT est diesel. Bonne chance avec tes applications.

kbrun37 a dit…

Je déteste tout le discours de les SAT's, mais félicitions !

JeffG a dit…

Chapeau avec les SAT's ! J’ai trouvé que les SAT IIs étaient plus faciles parce qu’on peut choisir les subjets qu’on veut, alors tu ferai bien. J’ai réçu 2100 avec le SAT I donc je le ferai encore, en Novembre aussi.

Ryan a dit…

Chapeau, je suis heureux que ton week-end était génial. A demain.

Wendy a dit…

Felicitations, felicitations! Je suis tres content pout toi. Et, Ryan, tu n'a fait pas une allusion a le singe...

Laura a dit…

Tu est très intelligent! Tu as reçu une bonne note et je voudrais ta note!

Dan a dit…

Chapeu Ryan, tu dois etre fier de ton score, c'est vraiment super!

Chris M a dit…

Ryan, tu es tellement modeste. Félicitions! Ta étude a payé merveilleusement pour toi.

Elyse a dit…

Ryan, tu es fier de tes SATs, non?