dimanche, octobre 07, 2007

Boo!

J’ai un histoire de fantômes (plus ou moines). Ce n’est pas effrayant, mais c’est un peu interessant. J’étais un volontaire au “South Windsor Heritage Day” après les examens. Je peignais les visages des enfants (beaucoup beaucoup beaucoup). Les citrouilles, les chats, les voitures de course, les coeurs, les fantômes (beaucoup), et tant plus.
Je travaillais avec sept autres filles, alors du temps en temps, quand il n’y a pas un troupeau d’enfants, un ou deux de nous a reposé (nous sont la pour cinq heures).
Alors, Amanda et moi, nous sommes allées en face du site de la foire vers un gîte du passant ancien. Il est une belle, vielle maison, très pittoresque. C’est ouvert même présent pour les clients et samedi, tous les suites sont occupés. Toutefois, c’était ouvert pour les tours. Amanda et moi, nous explorais le maison. J’avais entendu qu’il y a un fantôme, un petit fille, parce que je suis allée à un tour l’anne prochain et le guide me le dit. J’ai dit a Amanda qu’il y a un fantôme, et nous avons demandé l’histoire d’elle au jardinier. Il est un vieux homme, très sympa. Mais il ne sait pas l’hitoire du fantôme, alors il cherchais le propriétaire pour nous.
Le propriétaire, elle sait le fantôme. En fait, elle a dit qu’elle a vu le fantôme. Elle est un petit fille, 2 ans, qui est mort de variole au le dix-neuvieme siecle. Elle s’appelle Marianne et elle était le fille de l’architecte de la maison. Marianne porte une robe blanche. Le propriétaire a un fille qui a 10 mois et supposément Marianne joue beaucoup avec elle. Le bébé rit du temps en temps quand elle est tout seul. Les adultes l’entendent et disent “C’est Marianne, joue avec le bébé.”
De plus, Marianne joue avec les lumieres au le deuxieme étage et le rez-de chaussere (mais pas le premier étage). Elle agite les lits des clients au nuit. Et sa père, l’architecte haunt la maison aussi. Quand les propriétaires a des intentions de faire un changement du maison, le fantôme de l’architect intervient. Un fois, selon le propriétaire, il a causé les pots de tombé du comptoir quand elle parle avec un employé d’un project de reconstruction. Elle a remplacé les pots très soigneusement, mais quand l’employé a dit que il sera necessaire de replacer tout le tuyau, le pots a tombé une nouvelle fois. Les propriétaires croient que c’est les actions de l’architect.

Huh. J’aime bien cette maison.

3 commentaires:

Ashley C a dit…

C'est une histoire très interessante, ton blog. Moi, je crois que les fantômes existent. J'avais sept ans quand j'ai vu un fantôme moi-même. Peut-être que j'irai en parler en mon prochain.

kbrun37 a dit…

Je suis très effrayé de fantômes. Je pleure quand je suis effrayé. C'est bizarre.

Erika a dit…

À "Heritage Day" j'ai peigné beaucoup de dinosaures, pas de fantômes!