Je suis très fatigué maintenant. Je suis allé courir. J'ai couru à peu près six miles. Je toujours cours six des sept jours dans la semaine. Alors j'ai un jour pour le repos. Aujourd'hui j'ai eu une course dure. Il y avait trois grandes collines sur ma route. J’ai dû courir en haut Felt Road, Miller Road, et Foster Street. C’était très difficile. Alors, maintenant je suis très fatigué. Je n'ai pas couru hier, c'était mon jour pour le repos.
J'ai eu une très grande course jeudi. C'était pour le titre de conférence. La course était au parc de Wickham, et il avait cinq kilomètres. Il y avait beaucoup de filles dans ma course, ce n'était pas seulement les équipes dans ma conférence. Alors, il y avait plus de compétition. Malheureusement, j'étais très malade toute la journée à l'école avant la course. J’ai mal à la tête et j’ai mal à la gorge aussi. En addition, c'était très bizarre parce que mon coeur battait très lentement et dur. C'était un signe que j'étais malade.
Avant la course, je me suis dit que je dois courir très rapidement, mais ne pas mourir. Incroyablement, pendant que je courais, j’étais d’accord. En fait, j'ai eu une très bonne course. J’ai reçu seconde place, et j'ai fini avant deux filles rapides de Glastonbury aussi. J'ai une chance pour être le champion de classe LL le week-end prochain.
Vous pouvez lire de ma course dans le journal, le Journal Inquirer. J’étais interviewé après ma course. C'était difficile à parler beaucoup après courir ma course. Il y a une image de moi dans le journal aussi. C’est une image amusant. Mon petit ami, Chris, a dit que j'ai un sourire dans mon visage dans l'image. Les images de coureurs sont toujours amusantes. En général, les gens ont des visages moches. C'est d’accord. Je suis très belle dans la vraie vie. Je plaisante seulement.
J'ai une autre course samedi prochain. C'est la classe course. Je suis déjà très nerveuse. Je veux avoir une bonne course encore. Je veux à reçu mon meilleur temps. Je veux être le champion aussi. Il est très important que je coure très dure cette semaine. En addition, il est nécessaire que je mange bien, je boive beaucoup, et je dorme beaucoup cette semaine. Mon entraîneur était très fier après ma dernière course. Il sera fier encore. Je suis très nerveuse, mais je suis surexcité aussi. Vous venez regarder la course !
4 commentaires:
Félicitations et bonne chances samedi!
Oh là là Katie, tu cour beaucoup! C’est très magnifique!
Quel chance!
Tu as toujours fatigue!!
Enregistrer un commentaire