dimanche, octobre 28, 2007

Je manque mon frère.

Je manque mon frère.

Il est à l’université maintenant. Il va venir à South Windsor sur le Thanksgiving, mais c’est un peu loin. :(

Mon frère et moi, nous avons une relation très spéciale. Quand nous étions jeunes, nous avons fait beaucoup de choses ensemble.

A notre maison, nous avons beaucoup de jeux. Par exemple, nous avons joué souvent avec nos jouets des animaux. Il y avait Monsieur Poisson des Numéraux, Annie, Monsieur Paddington, l’ours, et des autres. Nous avons joué aussi avec mes Barbies. J’adorais les Barbies, alors, j’en avais beaucoup. Il y avait Barbie La Spice Girl, Barbie sans les cheveux parce que je les ai coupés, Barbie La Doctoresse, et plus. Nous avons fait des vêtements pour mes Barbies avec nos chaussettes et des ciseaux. Ma mère m’avait donné une Barbie de son enfance. Zane, mon frère, et moi l’ont nommée Bertha, parce que nous n’avons pas aimé ce nom. En addition, nous avons lacé nos cordons sur les tailles de mes Barbies et lacé l’autre bout sur le ventilateur, et quand nous avons ouvert le ventilateur, les Barbies ont fait des têtes a queues. C’était très amusant de regarder, mais maintenant je pense que c’était un peu étrange. Ensuite, nous avons joué beaucoup d’autres jeux que nous avons créé comme ‘Ne Touchez la Terre’ (avec des oreillers et des meubles), ‘Labyrinthe de Cristal’ (qui était basé sur un programme sur la télévision), et Batman (un jeux ou mon frère était Batman et j’étais Femme de Chat ou Madame Lierre de poison). Nous ne nous ennuyions pas. Quand il n’y avait pas de choses à faire, mon frère a joué le piano, et j’ai dansé et chanté avec la musique.

Mon frère et moi, nous avons aimé aussi regarder des films et écouter de la musique ensemble. Nous avons regardé tout les films de Disney et tout les films de Pippi Longstocking en Allemand. Nous avons su touts les noms des Spice Girls et toute la musique qu’elles ont chanté.

Quand nous avons voyagé, nous avons joué des jeux sur l’avion comme ‘Steward Steward,’ ou ‘Maison Maison’ ou des autres jeux comme ça. Une fois, sur l’avion, nous avons créé un groupe des super héros avec des stylos et les feuilles. Nous les avons nommés les Héros Confuses. Ils étaient des caractères qui ont réfléchi des gens dans nos vies. Je pense que j’ai les dessinées des Héros Confuses aujourd’hui. :) Pendant nos voyages, nous avons aussi passé beaucoup de temps en imitant des gens avec des accents intéressantes.

Mon frère et moi, nous ne sommes pas les amis et nous ne sommes pas très près avec un autre ou très sympa avec un autre.

Quand j’étais petite, n’étions pas les amis, nous étions un gens pour un autre de jouer avec. Nous avons lutté beaucoup. Je n’étais pas une bonne enfant et quand mon frère et moi ont lutté, je voulais souvent la revanche. Alors, un fois, j’ai craché le chewing gomme dans les cheveux de mon frère. Il était vachement fâché, et j’étais un peu surpris de la chose que j’ai faite. Alors, j’ai couru, et ma mère a essayé d’enlever le chewing gomme dans les cheveux de mon frère.

C’est intéressant pour moi, parce que je réalise que nous sommes des adultes, ou nous les devinons, alors notre relation est différente.

Mon frère a un endroit vraiment spécial dans mon coeur. Nous pouvons une chose entre nous ou nous pouvons comprendre un autre sans la discussion; nous avons la même, ou un procès similaire, en pensant. Aujourd’hui, je n’étais pas très contente. Mon frère a téléphoné parler avec ma mère, mais elle n’étais pas ici, alors nous avons parlé. J’ai dis que je n’étais pas contente, et j’ai expliqué un peu de ma situation, et il a compris tout de suite, sans plus d’une explication.

En réfléchissant sur nos temps ensemble, je souhaite qu’il serait ici maintenant.

5 commentaires:

kbrun37 a dit…

Quand j'étais petite, je jouais avec les Barbies tout le temps.

Ashley C a dit…

Aww, Romana, ton blog a touché mon coeur. Tu as vraiment de la chance d'avoir un lien spécial avec ton frère. Moi, je n'ai pas un frère; j'ai deux soeurs, et je suis l'aînée. Je suis que Thanksgiving est un peu loin, mais garde ton frère dans ton coeur comme toujours, et il sera ici bientôt.

Ashley C a dit…

Une correction: Je sais* que...(mes doigts sont maladroit...).

Ryan a dit…

Mon frère revenir chez ma famille sur le Thanksgiving aussi et il est à l'université maintenant aussi. Je lui parle quelquefois en AIM, donc je ne le manque beaucoup. En plus, il est au Bermuda maintenant, avec son séminaire de Princeton.

Romana a dit…

Je dois changer une chose, c'est "Mon Frere Me Manque", pas Je manque mon frere!!!