Je ne comprends pas mon lycée. La ville de Sud Windsor est magnifient. On possède le meilleur l’écoles dans l’état. Les écoles de Sud Windsor n’ont pas les problèmes sociaux comme Manchester ou Hartford et puis beaucoup d’étudiants reçoivent les bonnes notes dans leur relève de notes et dans leur SATs. Quand ma mère et moi avons cherché une maison, nous avons voulu la ville charmante, sûr, les bonnes écoles, et avec les beaux voisinages. Nous y avons choisi habiter pour tous les raisons.
Malheureusement, nous n’avons su pas que le lycée n’est pas très amusant. Les étudiants de lycée n’ont pas l’esprit de l’école ! Cette année, il n’avait pas une fête (Homecoming). D’habitude, la fête est une grande danse et une célébration pour l’équipe de football américain mais mon lycée l’a annulé. J’étais déçue quand je l’ai entendu parce que je ne suis pas allée à la fête. Par conséquence, Maeve m’a invité chez elle pour une boum comme la fête. Je suis surexcitée et j’avais beaucoup d’amusant ! J’ai entendu du rap, j’ai dansé horrible aussi avec mes amis et plus il pleurait, mais ce n’était pas une problème ! J’ai aimé danser dans la pluie ! J’ai adoré ma première fête ! Merci, Maeve !
La journée prochaine est dimanche.
Aujourd’hui j’ai réveillé à sept heures trente donc je pouvais finir mes devoirs. Il va de soie que je les ai beaucoup, vers vingt heures et je n’ai pas le temps hier parce que j’ai pris le SATs et j’ai demandé à l’Université de Vermont. Alors, j’ai réveillé très tôt ce matin et j’ai fait mes devoirs jusque au onze heures quand mes amis Rob et Jordan sont arrivés et ils m’ont enlevé de devoirs. Je besoin la pause mais je besoin le temps aussi parce que je ne fait pas travailler à minuit. Il est nécessaire que j’aie travaillé toute la journée parce que j’ai téléphoné mon job et j’ai dit que je ne peux pas travailler aujourd’hui et aussi j’ai un dîner avec mes grands-parents ce soir. Je besoin plus d’heures dans la journée.
A la fin, j’avais un week-end intéressant. C’était un mélange de devoirs et d’amusant avec mes amis bien que je besoin un week-end facile de temps en temps. Je ne peux pas attendre la fin de ma finale année de lycée.
5 commentaires:
Je ne comprends pas South Windsor aussi. J'ai parle avec Elsa, et elle dit qu'au Manchester, si on n'achete pas un billet pour homecoming vite, il epuise.
Comme Wendy, je ne le comprends pas bien que notre école soit bon avec toutes les choses academiques. Il n'y a pas de "spirit!". Quand on ira à l'université, il y a de "spirit"...ou la vie sera plus amusante.
Je crois que c'est car il y a beaucoup de vieux ici, donc je qu'on est influence par eux.......
Sa boum était très amusante ! Beaucoup de gens étaient très surexcites !
South Windor n'a aucun esprit d'école, c'est vrai. Est-ce que n'importe qui se rappelle
la célébration des sports pendant notre première année au lycée ? C'était amusement...
Enregistrer un commentaire