Je m'y assois devant l'ordinateur, et je me demande, "Pourquoi est-ce que tu ne dors pas?", et je ne sais pas...alors, j'écris mon blog pour la semaine. Maintenant, j'écoute de la musique: chansons comme "Spirits in the Material World" et "King of Pain" par The Police (et ma mère ne l'aime pas car elle déteste Sting..), et ça me fait un peu plus calme. Je suis toujours malade, et je suis très très fatiguée. Hier, je suis allée à Bluff Point en Groton, une réserve côtière. C'était vraiment l'aventure: on a marché dans un marais de sel (dans lequel je suis tombée et a eu beaucoup de boue sur mon pantalon et sur mes chassures), on a attrapé des vairons, et on a mangé le déjeuner sur un plage. C'était amusant, mais très fatigant car j'ai dû porter l'équipment (et je n'étais pas la seule), quand on a marché, et maintenant j'ai mal partout, même je prends beaucoup d'Advil...
Je continue à écouter de The Police (ça semble si américain...je ne sais pas pouquoi...), et je pense, et je pense de plus. Je suis très occupée ces jours-là avec les applications d'université. J'ai demandé des reccomendations à Mme McKenna et Mme Field (merci beaucoup de nouveau Madame!), et je vais commencer à écrire les rédactions. C'est beaucoup de travail...un peu trop pour moi...et je pense que je vais craquer, mais je dois être forte si j'irai à l'université, surtout UConn, car je veux étudier à l'école d'agriculture. C'était Mme Field qui m'ont dit que je pouvais le faire, et je veux la croire.
Mon cou commence à me faire mal. "Dépêche-toi," je me dis, "écris plus vite," alors, j'essaye de le faire. Aujourd'hui, j'ai tourné un cylindre (FINALEMENT!) en ma classe de poterie, mais j'ai dû continuer à tourner sur un tour après l'école. J'ai tourné (et j'ai ruiné) six cylindres, mais je l'ai fait. Et Mlle Lane m'a dit que je fais mieux dans la classe, et ça m'a effrayé un peu parce que mon cylindre était horrible, mais j'étais un peu heureuse aussi. C'était un bon moment pour moi, et mainteant, je ne pense pas que je raterai la classe. Mais c'est difficile d'aimer la classe quand je m'inquiète beaucoup...
Plus tôt, j'ai vu mon "progress report", et j'ai deux As, deux Bs, deux B+s, et un C (en la poterie bien sûr...). Pas mal, mais un "B+" en le français et en la rhétorique est pas bon pour moi. Mais, j'ai reçu un A sur mon interro de maths et le français, alors, je peux peut-être faire mieux.
Une fois en la poterie, j'ai demandé à Mlle Lane, "Est-ce que le pot assez bon?". Et elle m'a répondu, "Ne me démande pas s'il est 'assez bon'; rien n'est pas assez bon."
J'y pense, et je pense qu'elle a raison. Rien n'est pas assez bon, et mes notes ne sont pas une exception.
1 commentaire:
N'inquiète pas à propos de tes notes; moi, j'en ai reçu pas bon, mais ce n'est pas la fin du monde.
Enregistrer un commentaire