samedi, octobre 27, 2007

Mon weekend occupé

Oh la la, ce weekend est très occupé. C'est un nouveau record que j ‘ai commencé mes devoirs à 10 du matin samedi, mais j'ai beaucoup d'activités à faire.

D’abord, ma première application d’université de ma vie, et avec un peu de chance mon dernier, est dû le 1 novembre. Je suis vraiment en retard sur l'application, et ceci est le dernier weekend avant que je dois le soumis. Je m’efforce toujours sur ce qu'écrire de pour mon rédaction d’université. J'ai choisi d'écrire mon rédaction sur le sujet de mon propre choix mais c'est très difficile. Ma premier version de la rédaction était intitulé « Mon nom » mais c'était 1400 mots. A peu près deux semaines avant aujourd’hui j'étais heureux et content avec cette rédaction, mais j'ai entendu que la rédaction doit être moins que 600 mots. Je lis mon essai premier et il n'y a rien que je peux éditer, donc je dois écrire une nouvelle rédaction. A-t-quelqu'un des idées ? Je pense que j'essaie de dire trop dans ma rédaction, alors je dois choisir un nouveau sujet.

En plus de ma rédaction pour l’université, il y a une semaine finale de tension de SAT. J'ai fait bien sur l'octobre SAT mais j'ai déjà payé quarante dollars pour le prix dernier pour s'inscrire au examen de novembre, et vingt dollars changer le type de SAT II à SAT. C'était très bête pour faire parce que maintenant je me sens coupable et je suis obligé à prendre le test encore. Donc la puissance de SAT me dirige encore. Cependant, je suis enthousiaste à prendre le SAT parce que mon « Guidance Counselor » m'a dit que la plupart des élèves font bon sur leur dernier examen parce qu'ils savent qu’il n’obtiendra pas une autre chance, et l’examen est plus familier à eux. Mais mon rendez-vous de quatre heures avec le SAT est toujours une source de crainte.

Alors, je dois finir mon application d’université par ce weekend, et le réviser pendant la semaine avant que je le soumets. Samedi prochain, j'ai mon final SAT, et mes amis m'ont invité à aller au « Fright Fest » à « Six Flags » après l'église dimanche, donc si je veux aller, je dois finir tout ceci dans un jour, aujourd'hui. Cette année est plus difficile, stressante, et intense que je premier a pensé, mais j'espère que je peux mûrir comme un élève et comme une personne à cause de mon stress.

4 commentaires:

Tracy a dit…

A quelle université est-ce que tu soumets son application ? Est-il ton seule université de « early action » ?

RyanMcL a dit…

Tous les weekends sont stressants, non?

Ashley C a dit…

Courage Tony, tu n'es pas seul dans la streese; moi, je me la sens aussi, surtout avec les rédactions...

Vidya a dit…

J'ai aussi fini une application au UCONN. C'est stressant.