Je tenterai d'expliquer dans ce blog le phénomène de procrastination. Je crois qu'il y a trois grandes raisonnes pour la procrastination.
D'abord, la procrastination est un résultat de paresse. Tous humains sont par la nature paresseuse, et ils tenteront d'obtenir le plus avec la moins de travail possible. Donc, quand les devoirs sont assignés, les étudiants d'école secondaire ont la pensée « quel est le temps le plus court que je peux finir ceci? » , Au lieu de « j'espère que le prof assigne plus de devoirs pour que je peux étudier et peux apprendre le plus? » Clairement, avec ces objectifs pour profiter plus avec la moins de travail, la procrastination est une réponse logique.
Deuxièmement, la procrastination est un résultat d'habitude. Après les étudiants réussissent pour remettre leurs devoirs et étudiant pour la première fois, ils se rendent compte qu'ils, comme les étudiants, doit être au-dessus du reste de la population d'étudiant, et ils se pensent pouvoir finir le travail plus rapidement qu'autres. Dans la plupart des cas, ceci n'est pas la vérité. Les étudiants deviennent ont enfoncé alors dans un cycle vicieux et ils sont gardés dans les chaînes de la procrastination. Afin de surmonter l'habitude de la procrastination, on doit faire des mesures radicales pour améliorer leurs habitudes. Les étudiants doivent finir leurs devoirs qu'ils n'ont pas fait déjà, et alors utiliser le temps restant pour plus de travail. C'est très difficile à faire parce que les devoirs sont plus après un temps long de la procrastination. Quel est la solution?
Finalement la procrastination est un résultat de l'environnement. L'environnement où un élève étudie a un grand effet sur les habitudes d'étude de l'élève. Par exemple, si l'un examine l'environnement d'étude de deux étudiants différents, on qui est un procrastinateur, et on qui est un adolescent studieux, leurs environnements sont probablement très différents. L'existence d'un ordinateur ou un T.V dans la gamme de leur environnement d'étude sont deux facteurs qui augmenteront les risques de la procrastination. Pour quelques étudiants, l'abondance de nourriture dans une maison diminuera aussi les hasards d'étude, parce que manger est plus amusant et un plus bon usage de temps. L'élève est d'habitude incapable changer leur environnement, donc la procrastination est inéluctable, non ?
Alors quel est un élève faire contre ces hasards insurmontables? Ils se rendent à la pression de la procrastination, ou il est possible pour un étudiant de battre le système? Mais, cela est pour un autre blog, avec un titre : La Solution de la Procrastination... parce que j'ai trop de mots pour ce blog déjà, et je n'ai pas trouvé les réponses qui sont contenu dans le blog futur actuellement. Je déteste la procrastination.
1 commentaire:
J'aime la procrastination. C'est mon truc
Enregistrer un commentaire