Bien que j'aie écrit sur les célébrités avant, j'ai décidé de réexaminer la question. Je suppose que ce qui m'intéresse le plus c'est l'idée de la relativité. « Célébrités » est un terme relatif. De moi, Ricky Van Veen est célèbre : il est très riche et photogénique, et en l'Internet, vous connaissez son nom si vous vous souciez de la démographie collège. Mais, Ricky n'est pas vraiment très connu, tout comme Jakob Lodwick. Oui, ils sont géniaux, et, étonnamment, ils sont accessibles si vous les admire et vous voulez les contacter. Donc, je me demande pourquoi ils sont différents de vraies célébrités ?
Chacun a une raison de leur notoriété, peut-être il a créé CollegeHumor.com, ou peut-être il est un chanteur fameux. À la fin de la journée, tout le monde fait quelque chose, et pour certaines personnes, ce qu'ils font le rend célèbre. Il semble que les célébrités sont des gens qui excellent dans quelque chose. Et ici, c'est ma question : ce que leur donne un statut d'idoles dans la société ? Pourquoi sont-elles importantes pour le public ? Comment avons-nous leur donner originairement du prestige ?
TV, divertissement, sports, musique, mode : ils sont toutes les formes de détournement de l'homme. En l'absence de l'enseignement, quel est leur but ? Je ne m'inquiète pas à écouter au sujet de Lindsay Lohan. Maintenant, je ne suis pas en critiquant à l'industrie du divertissement, mais je pense qu'il a un problème. De moi, divertissement ne doit pas être faux comme il est aujourd'hui. J'ai arrêté de lire de certains sites Internet, parce qu'ils ne sont pas importante de moi. Toutefois, je commence à appliquer cette logique à des émissions de télévision. Chaque fois que je commence à regarder, je pense que le spectacle est inutile. Les personnages sont faux, le cadre est faux, les intrigues sont faux, et tous du dialogue est faux. Ce que est vraie ? Quelquefois, des leçons.
Donc, vous me direz-vous, tu aimes les émissions réalité ? Un peu, mais pas vraiment, parce que les émissions réalité sont en général encore plus inutile. Je suis désolé, mais je ne se soucie pas de « American Idol. » Alors quelle est le bon divertissement ? Tout ce fondement dans la réalité. « Seinfeld », « Hannah Montana », « Curb Your Enthusiasm », « Entourage », et les autres émissions qui n'est pas réel, mais ils sont crédibles. Je pense que les personnages doivent presque la même chose que les acteurs. Comme Ricky ou Jakob, qui partagent leur vies sur leurs blogs, les personnages/les acteurs avoir l'air accessible. En réalité, Jerry Seinfeld ou Miley Cyrus seront probablement jamais répondre à mes e-mails comme les célébrités qui n'ont pas de notoriété traditionnels. Non, divertissement Américaine est estampé sur eux tous et ils sont célèbres qui sont mieux que d'autres personnes. Au moins, je peux apprécier leurs émissions de télévision, même si je méprise ce qu'ils représentent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire