dimanche, janvier 06, 2008

J'aime être dans les aéroports.

J’adore être dans les aéroports.

Evidemment, quand nous sommes au aéroport, nous allons à un autre endroit, possiblement à un autre pays. Alors, quand je suis au aéroport, évidemment, je suis très excitée parce que je vais à un autre endroit, pour les vacances, pour voir ma famille, etc.

Mais la vrai raison pourquoi j’adore être dans les aéroports est parce que j’adore être avec les étrangers. Je ne fais pas beaucoup de menus propos, ou banalités, avec les étrangers parce que ce ne m’amuse pas. Mais si je peux traverser le menus propos vite et entrer dans une discussion intéressante, je suis contente. En addition, j’adore regarder les gens. Je peux être tout seule mais dans le même temps les gens m’entourent. A mon avis, c’est une façon extraordinaire d’apprendre de moi-même. Je vois les gens de tous les types différentes et je suis curieux. Dont leurs pays, les langages qu’ils parlent, et leurs histoires nous est inconnu, l’étrangers sont fascinante. Cette mystère des étrangers me captive et m’a donne les chairs de poule. L’étranger fait exprès de rien à nous mais, dans le même temps, les étrangers sont les gens pour lequel nous pouvons sentir qu’ils sont comme notre famille, nos amies, et nos collègues; ils sont les gens avec les histoires. Et quand nous n’avons pas notre famille, nos amies, ou nos collègues, nous avons les étrangers.

Les étrangers permettent nous d’être comme nous voulons être. Ils ne savent pas notre l’histoire, notre famille, etc. Ils savent rien de nous. Quand je suis tout seule dans un aéroport, je peu être un autre gens ou possiblement je peux être moi-même. Peut-être, j’aime aussi être indépendante.

Une autre idée qui me captive des aéroports et des étrangers; Est-il possible que nous soyons ou ayons été avec une étranger une autre fois? C’est fascinant si un gens devient très proche avec un autre gens et ils ne savent qu’il y avait un temps ils étaient cote à cote à un aéroport quand ils étaient très jeunes. C’est un peu comme l’idée d’être dans un photographe d’un étranger. Savez-vous combien de photographes il y a dans le monde avec vous dedans que vous ne savez pas? Imaginez si vous devez très proche avec un autre gens, et ils ont un photographe avec vous dedans avant que vous soyez des amies.

J’aime aussi les autres endroits ou les étrangers m’entourent. Pour exemple, j’adore être aux cités. A une cité, comme New York, je voudrais rester dans le centre de trottoir et regarder les gens qui me passent.

Alors, peut-être vous pouvez comprendre pour quoi je me sens limité à ce temps dans ma vie. Je voudrais voler, et je ne peux pas. J’attends, je dois être patiente.

4 commentaires:

Wendy a dit…

Oh moi aussi, j'adore tout les gens et les cultures differents!

Dan a dit…

Tu dois faire attention, parce que les étrangers sont dangereux! Oh la la, je ne suis pas serieux.

kbrun37 a dit…

Je n'aime pas les aéroports. Je n'aime pas les foules, je m'affole.

Gail McKenna a dit…

Moi aussi j'adore les aéroports!
mais, en ce qui concerne la grammaire,
remarque:
les gens pour lesquels (ou pour qui)--mais à vrai dire la phrase entière est un peu lourde,
et l'emploi de "dont"--je ne comprends pas