Je suis membre de l’organisation de jeunesse a mon église, mais je ne vais pas au les événements ou des meetings souvent. Je ne sais pas pourquoi – ce n’est pas vraiment mon truc préféré, et aussi, l’église et très loin pour convenience. Mais j’ai beaucoup d’amis dans cette groupe, et j’aime tout les gens beaucoup. Alors, parce que c’est le dernier année que je peux participer avec la groupe, j’ai decidé d’aller au New York avec la groupe pour un weekend du camp hiver – un “retreat.” Je ne voulais pas aller beaucoup, mais je suis contente que je l’ai fait.
Alors, pour mon blog, je veux decriver un peu les bizarre farces et clowneries et escapades qui passaient ce weekend. Il était trièze filles et plus que vingt garçons, et c’est tradition pour les filles et les garçons de faire des “pranks” – les farces a l’un a l’autre.
- Les garçons avaient acheté six traches du poisson avant de partir, et ne l’ai refrigeré. Le premier soir, ils ont caché le poisson dans la chambre des filles. Le poisson sentait abolutement dégoutant. Une adulte a demandé qu’ils remover le poisson, s’il vous plait, mais l’odeur était la pour la reste de la weekend. Mais…
-Les filles a volé le poisson le jour prochain et le caché dans les chambre de garçons le nuit prochain, pendant que decorant le chambre avec les napperons et papier du toilet et sous-vêtements gros du dentelle. Les filles aussi a posé des réveille-matins dans la chambre qui étaient mettre pour trois jours et quatre jours pour le matin.
-Les garcons s’est vengé par enlevant tout les matelas et duvets.
-C’était très amusant – j’aime bien le sensation d’etre très furtif et sournois. Samedi, après-midi, tout la groupe a passé un guerre de la boules de neige enormé. Le campe était au New York, aux les montagnes et a côté d’un lac, alors il était beaucoup de neige. La guerre a continué pour deux heures, au moins. Après tout l’activité, je suis très fatiguée.
Je suis désolée que mon blog et un peu tard – j’ai arrivée tard a l’après-midi aujourd’hui. Le voyage était trois heures. C’était bon, parce j’adore absolument les voyages longs. Le plus long, le plus mieux. J’ai continué de lire “The Princess Bride” et memorisé mes lignes pour “Pride and Prejudice.” Je suis très surexcitée pour la voyage de France, surtout laeroplane et le bus. Eeeee!
2 commentaires:
Ça va, Wendy, ton blog n'était pas trop tard. Je suis si surexictée aussi pour le voyage, mais j'ai peur un peu car il sera seulment ma deuxième fois dans une aeroplane (j'avais trois ans pendant ma prémière fois; ma grand-mère et moi, on a voyagé à Florida).
Ton week end était très amusant! Je pense que les farces aient été cool!!
Enregistrer un commentaire