Je n'ai pas fait beaucoup de choses ce week-end. Hier, mes parents sont allées au mariage de Kim et son mari Joe (Kim est l'ami de ma mère). Ma mère n'a voulu pas y conduire à cause de la neige; alors, elle voulait que ma père est allé avec elle. Ça m'a fait un peu fâchée parce que tous mes amis que je connais depuis mon enfance y étaient...et j'ai dû rester chez moi et garder mes soeurs! J'étais fâchée contre mes parents, mais ils nous ont apportés des biscuits, des bonsbons, et pour moi, une belle pièce maîtresse en verre. Ça m'a fait un peu plus hereuse. Mais c'était vraiment ennuyeux de rester ici; je ne pouvais pas faire des choses intéressants; mes amis étaient tous prêtes. J'ai regardé des films avec mes soeurs (Toy Story et The Incredibles), et on a joué DDR (Dance Dance Revolution). Pour le déjeuner, on a mangé des "corndogs" et "pizza rolls" (comment les dit-on en français; est-ce que quelqu'un le sait?). Mais elles sont les enfants qui crient et gémissent de tout; j'ai voulu crier et m'enfuir! Grace au fait que mes parents ne sortent pas trop souvent...
Hier, j'ai aussi reçu un dossier de St. Joseph College avec tous les renseignements ma aide financière. Avec un bourse de $13000 par an, ils me donnent beaucoup de l'argent...ça veut dire que je peux y aller sans payant un dollar! Je suis très très stupéfiée et hereuse. Je n'ai jamais imaginé que je peux aller au université gratuit. Ce n'est pas UConn...mais jepeux spécialiser en biologie et français (comme un "minor"). Et comme c'est gratuit (ou presque gratuit; y a des autres expenses...), je serais stupide de ne l'en pas accepter! Je peux y habiter dans un dortoir et tout de ça! Je suis très surexcitée! (je pense que j'utilise trop cet phrase...)
Je suis très hereuse pour CAPT (et je ne le dirait pas comme un étudiant en deuxième); je peux dormir un peu plus cet semaine...mais je dois me lever quand même vers 7h30 du matin car mon père ammène ma soeur à la garderie. Après, je vais manger du pétit-déjeuner à Dunkin Donuts ou Panera (yum!). C'était vraiment l'horreur pour moi..le CAPT, mais grace à Dieu que c'est fini pour nous!
Je ne sais pas quoi dire maintenant. Ma mère veut utiliser l'ordinateur maintenant; elle veut que je finisse mon blog vite. Alors, je pense que c'est tout...bon week-end à tous!
2 commentaires:
je suis très heureux pour CAPT aussi...il est bizarre que nous avons fait le CAPT il y a deux ans.
J'adore CAPT!!!
J'ai été accepté au Saint Joseph aussi.
Enregistrer un commentaire