dimanche, mars 09, 2008

Hourra, j'ai une vie extraordinaire!

On utilise Ubuntu, un programme de Linux maintenant, et je ne savais pas comment de faire les accents, mais, mon père le résout. Hourra!

Confessions de banalité:

Ce weekend était très paresseux. Je n'était pas très parasseux, mais j'ai presque jamais quitté la maison, alors, j'étais dans la maison, dans mes pyjamas. Je suis tellement occupé pendant la semaine que j'aime, du temps en temps, j'adore en restant a la maison.

Vendredi, Pour dîner, j'ai mangé des nouilles avec le sucre et les noix. Peut-être, ce semble degoutant, mais en fait, c'est délicieux. J'ai commencé mes devoirs, a même temps, j'ai ecouté des chansons au l'intenet. J'ai ecouté les Beatles beaucoup, Elton John, Dusty Springfield et plus - j'ai une âme vielle. Hourra! J'ai lu dans ma lit jusqu'a ce que je suis allé dormir.
Samedi, j'ai continué de lire jusqu'a 11h. Après ça, j'ai fait la menage beaucoup. Je serais super comme bonne. J'ai nettoyé la salle de bains si prope, et ma chambre pour trois heures. C'est satisfiant, en nettoyant. Après que j'ai fini, j'ai travaillé un peu pour l'école, et j'ai mangé le chili et la soupe delicieux. J'ai lu "L'Homme Invisible" pour l'anglais. J'ai lu les premier pages trop fort, dans les accents. Hourra! En fait, j'aime cette section beaucoup. J'ai fais des brownies néant. Ils sont très bon, mais je ne peux pas faire des brownies moelleux. J'essaie encore et encore. Je veux des brownies comme "fudge". Est-ce que vous avez des recipes?
Dimanche, j'étais très fatiguée (on a perdu un heure - mais hourra pour la soleil en après-midi!), mais on avait l'église. L'église était bon aujourd'hui. J'ai cuisiné le saumon pour déjeuner. J'ai lu PostSecret parce que je l'adore. J'ai lu le New York Times. J'ai commencé mon blog. J'ecoute la musique du Lion King maintenant. Mes phrases dans cette blog ne sont pas complexe du tout. Ils sont comme les phrases qu'on a fait quand on a commencé le français. Désolée.

Alors, tout le monde peut savoir l'étendue de ma vie hyper, super extraordinaire. Au moins, ce weekend.

1 commentaire:

Elyse a dit…

Wendy, ton blog m'a fait rire! Mais aussi, j'aime bien quand tu a dit que tu as une ame vielle. Si tu en penses, ce pouvait un peu triste...