dimanche, mars 23, 2008

Le Jour de Pâques

Aujourd’hui, toute ma famille est venue ici pour célébrer le jour de pâques. Quand je dis « toute ma famille », c’est-à-dire actuellement mes deux grand-mères et mon grand-père.

Hier, je suis allée avec ma famille immédiate chez mes grands parents en West Hatfield, Massachusetts pour le samedi de pâques, on célèbre avec un grand repas d’après-midi, avec beaucoup du pain polonaise et des œufs et du « kielbasa ». Alors, là il y avait mes grands parents, ma famille immédiate, et mon oncle et sa femme (ma belle-tant, je pense). Les enfants de ma belle-tant n’étaient pas ici ce fois, je pense parce qu’ils étaient encore aux leur travails. Après avoir mangé et visité avec leur, moi et ma famille immédiate sommes allés chez mon arrière-tant et mon arrière-oncle. C’est un peu marrant, parce que bien qu’ils habitent proche de mes grands parents, ils ne vont jamais chez mes grands parents pour le déjeuner du samedi pâques, ou pour n’importe quelle fête. C’est un des bizarres choses à pro pros de ma famille sur le côté de ma mère.

De toute façon, les grandes nouvelles ce week-end étaient que je suis accepté aux universités et que j’irai à France en avril. Quand mon amie française, Kelly, était ici, elle a rencontré ma famille à la côté de ma mère, alors ils étaient curieux d’entendre de lui. Malheureusement, j’ai dû dire aux tous que je n’ai entendu pas de Kelly, sauf des emails transféré, et ceux ne me disent rien de Kelly lui-même ! Mais mon arrière-oncle était très rigolo ; il a dit que « Kelly était une fille très gentille… très belle… très gentille… ». Ils ont espéré pour moi d’avoir un bon temps quand je suis en Paris.

Alors, pour les universités… j’ai appliqué aux sept universités. C’est trop, je le sais maintenant, particulièrement parce que je ne veux pas aller au Boston pour université- c’est trop froid là. OK, je plaisante, mais c’est vrai que je ne veux pas y aller. Je suis accepté au American University et Northeastern University, et je suis vraiment soulagé. C’est un procès très stressant, l’application aux universités. C’est bon de savoir que j’ai quelque place d’aller l’année prochaine. Maintenant, si j’ai dû choisir, je choisirais d’aller au American University, parce que c’est en Washington D.C, près des offices pour les stages. Je suis si surexcitée !

2 commentaires:

Emily a dit…

Felicitation pour choisir un universite. Tu as raison, c'est tres bon de savoir ou tu iras l'annee prochaine. Moi, je n'ai pas choisi malheuresment, je voudrais attendre pour la response de tout mes universites

JeffG a dit…

J’ai rencontré toute ma famille aujourd’hui aussi pour le jour des pâques.