dimanche, mars 30, 2008

Le Recyclage et la Vie Verte

Aujourd’hui j’ai eu ma répétition pour le Ted Hershey Marathon encore, mais ce jour j’étais au studio depuis le jour entier ! C’était parce que ma première répétition a commencé à dix heures le matin à treize heures, et la seconde a commencé à quinze heures et demi à dix-huit heures. Alors, parce que je ne voulais pas gaspiller l’essence avec tant conduite, j’ai resté chez le ballet. Il n’était pas un gaspillage de mes temps, parce que j’ai apporté avec moi mon interro de la physique. C’est une bonne idée, je pense, de laisser les élèves font leurs interros chez leur, mais c’est probable qu’il soit un problème aussi. Pour exemple, certaines personnes pouvaient sentir que c’est plus important de recevoir une bonne note sur l’interro que d’être moral et le font eux-mêmes. Ils peut-être trichent.
Alors, j’ai dit que la raison pourquoi je n’ai pas retourné chez moi était parce que je n’ai veux pas gaspiller l’essence. J’ai beaucoup peur de la futur de notre planète, parce que il y a des actes dangereuse qu’on fait, que tout le monde font. Ce matin, j’ai lu un article dans le Hartford Courant au sujet de « vivre en vert ». L’article a cité des personnes qui vivent vraiment vert, en achetant leur nourriture localement, en sauvant d’énergie par utilisant les sources renouvelable, et en recyclant les vêtements et les meubles. Il se pourrait que cette vie soit difficile pour quelques-uns, mais je pense que je voudrais le faire. Une chose qui me fait peur de ma façon de vivre maintenant est la quantité de conduite je dois faire. C’est le ballet- je dois conduire en Hartford presque chaque jour, et cela mange beaucoup d’essence ! L’été dernier, je ne pouvais pas conduire, alors j’ai conduit en bicyclette beaucoup. Ça me sent bien de moi, pour l’exercice et pour le fait que je pouvais m’apporter quelque part !
Quoi d’autre est-ce qu’on peut faire pour vivre dans une façon plus gentil à la terre ? Alors, on peut planter les légumes chez nous, dans les petits jardins ! Je sais qu’il y a des personnes qui déjà le font, mais si plus de personnes le feraient, il n’y aurait tant besoin des légumes qui vient au loin. Et transporter les légumes à traverse le pays, et d’un pays à l’autre, cela pris tant d’essence et du combustible. Quel dommage, le monde aujourd’hui.

3 commentaires:

JeffG a dit…

As-tu entendu parlé des voitures hybrides ? Je crois qu’elles sont une bonne idée.

Ashley C a dit…

Moi aussi, comme Jeff, j'aime bien les hybrids.

Ashley C a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.