dimanche, mars 02, 2008

Un histoire de Fantome

J’ai étendu cette histoire, il y a cinq semaines peut- être. J’ai pensé que c’était un peu bizarre et étrange. Dans mon opinion il est comme une émission que nous s’appelle Un récurrent (haunting) mais on doit décider si on le croie. Voilà mon histoire :

Il y a une maison dans Connecticut. C’est une maison vielle, je pense qu’elle était construite dans la dix-huitième siècle. Une famille habite là maintenant, un famille avec deux garçons jeunes. Il n’est pas étrange pour la famille rentre et dans la sol, il y a un grand pile de céréale. C’est comme une personne a servi toutes les boîtes de céréales au milieu du sol. Ou toutes les éviers ouvrir et l’eau était couru mais il n’y a personne à la maison. Alors, ils ont pensé qu’il y a un fantôme dans leur maison.

Les moins plus tard, ils avaient les chausseurs des fantômes vient à leur maison. La famille sont montés les chausseurs leur maison, la salle de séjour, les chambres, le salle de bains, la cuisine, et le grenier. Ver la fin de la visite, la femme de la famille et un des chausseur ont mis les deux enfants dans leurs lits, chaque avaient un chambre différent. Mais dans chaque chambre, il n’y a aucune de choses sur le sol. Pas les jouets ou les vetements.

Après, elles sont retournées au la cuisine avec la reste de la groupe. C’est la moment quand la femme et l’homme a dit au les chausseurs les événements avec « la fantôme ». Le même chausseur qui a mis les enfants sur leurs lits a dit qu’elle vérifiait les enfants depuis qu’elle pense les événements étaient bizarre. Quand elle est entrée la chambre de le premier garçon, elle a vu qu’il y a aucune de choses sur le sol sauf six piécettes dans un ligne, comme un personne les a mis là, au coté de la lit-cage. Avant qu’elle soit partie le premier temps, quand la femme et elle était dans la chambre ensemble, elle a remarqué qu’il y a aucune de choses sur le sol mais maintenant il les y a. Elle a remarqué que les dates dans les piécettes étaient étranges aussi. Chaque piécette avait fait dans l’année 1972. Elle les a mis dans sa poche. Puis, elle est entrée l’autre chambre. C’était la même chose. Dans le sol, il y a six piécettes dans une ligne au coté de son lit-cage. Les dates dans ceux piécettes tout était l’année 1972 alors elle les a mis dans sa poche. Elle a vérifié les autre chambre, aucune. Jusqu'à ce qu’elle est montée au grenier. Comme quelqu’un a jeté les piécettes, il y a quinze sur le sol. Encore, chaque ont la date 1972. C’est très bizarre. « Pourquoi 1972 ? » elle s’a demandé. Apres un recherche, les chausseurs ont trouvé qu’il y a un homme qui était assassiné dans la maison en 1972. Bizarre !

3 commentaires:

JeffG a dit…

Hmm, c’est différent.

kbrun37 a dit…

Très bizarre!

cynthia a dit…

est-ce que c'est la seul chose qui est arriver de bizare dans la maison?