dimanche, mars 23, 2008

Une Excursion avec Ma Mère

Une Excursion avec Ma Mère
Aujourd’hui, vers dix heures du matin, je suis allée à la Terre en réservée (ou protégée) de Major Michael Donnelly avec ma mère. Le soleil brillait dans le ciel, mais il faisait vachement froid à cause de la vente. Nous avions les nez et les oreilles rouges. J’étais très contente en étant avec ma mère. Je m’inquiète de ma mère et mon père parce que je vais à l’université l’année prochaine. Ils n’auront pas un autre enfant (adulte) à la maison. Je ne veux pas qu’ils seront tristes. Je m’inquiète, mais je sais qu’éventuellement, toutes les choses deviendront d’accord. Mes parents inquiètent de nous, mon frère et moi, mais ils sont aussi très relaxés et très contents avec la vie. Je pense qu’ils sont comme Barbra Streisand et Dustin Hoffman du film ‘Meet the Fockers.’

Ma mère et moi, nous nous sommes promenées environ une heure sur le parcours. Au bout du parcours, nous avons vu, au-dessus de nous, les arbres grandes et belles. Ma mère a passé beaucoup de temps dehors avec sa grande mère en Allemagne, alors, elle sait des noms des plantes différents. Il était agréable de se promener le long du parcours. Nous nous sommes discutées à propos de la vie, et des autres choses.

J’avais pris mon appareille de photo pour prendre les photos et mon journal pour dessiner si je verrais des champignons. L’année scolaire dernier, dans la classe de biologie, nous avons fait une petite section des champignons et j’etais fasciné. Je voudrais apprendre plus de champignons. Alors, dans la classe des sciences cette année, j’ai décidé de faire mon projet sur les champignons.

D’habitude, je ne suis pas très contente en faisant du camping. Mais, j’aime beaucoup d’être dehors. Quand je suis dehors, à l’endroit comme la Terre en réservée, je me rappelle l’Autriche et l’Allemagne, et les Alpes. Je me sens rajeuni et en bonne santé. Je me sens aussi plus à la terre. J’oublie beaucoup la beauté de l’endroit où j’habite. En l’hiver, je vois la neige et la beauté de la neige, mais de temps en temps, je ne veux pas la neige et je voudrais d’être à un autre endroit. Mais quand le temps est bon, et je vais pour les promenades, je me rappelle la beauté. Je veux avoir une appréciation pour le dehors pour toute ma vie. Mais, j’adore aussi les villes. Je ne sais pas où je veux habiter quand je suis une adulte. Peut-être je vais avoir les deux, la cité et le pays….je vais voir.

4 commentaires:

Wendy a dit…

J'adore cet protégée! Et moi aussi, je ne sais pas ou je veux habiter la ville ou la campagne. Peut-etre tous les deux.

Emily a dit…

C'etait une bonnne journee pour un aventure dehors! Est-ce que tu souviens notre project avec ce protegee. j'adore les scouts!

cynthia a dit…

tu a l'aire a t'etre amuser beaucoup.De la maniere que tu parle dans ce blog on dirais que tu prefere la campagne que la ville.moi je sais que je prefere la campagne et si possible je voudrais vivre en campagne.

Tony a dit…

Tes parents sont comme les parents de "Meet the Fockers"?! Oh la la..